04 avr. 2012, 15:50
J'vais essayer de me bricoler une petit fixation quelque part plutot je pense, ça m'evitera de l'avoir dans le sac a dos.
Celà dit, j'ai chuté et glissé/roulé avec ce meme sac a dos avec mon telephone dedans et d'autres trucs rigides, bha j'ai rien eu et le sac non plus, le contenu est resté sans mal... tout ça pour dire que a moins de tomber pile poil sur le dos avec un gros U massif dedans, je pense pas risquer ma vie avec un bloque disque gros comme une boite de chewing gum, souvent sur le coté du sac.
Mais vous avez raison faut pas jouer avec la chance non plus, j'ai juste pas le temps de m'en occuper en ce moment.
Sinon je profite du topic, je trouve qu'elle vibre pas mal, a faible allure on dirait que la tete de fourche vibre, ou le retro... qqch qui fait un bruit de tremblotte. Et à plus vive allure, c'est tout la moto qui vibre, j'en ai comme des fourmis dans les pieds et les mains sur les longs trajets.
Je sais pas si c'est juste les serrages a vérifier, ou si c'est la Gipie en général qui fait vibro