Hesitation->Achat Go Pro

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Xtapa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : xtz 750 mode baroude
Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT

Re: Hesitation->Achat Go Pro

25 avr. 2012, 12:16

on va le mettre en téléchargement pour le teste alors ^^. en attente du cr :D sa m' intéresse !! mare du sac de 20kilos dans le dos et le tapis à 100e.... cher. et de la bagage-ri bagster sa se trouve facilement d occase
à moto faut être parano!

GPZDRT représente!!!!!
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

17 mai 2012, 21:33

Nouvelle Video : https://vimeo.com/42088482
:siffle:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

17 mai 2012, 22:19

:super: Manquait que le soleil :D
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

18 mai 2012, 08:35

ouaip un peu de pluie mais bon, on a eu un temps magnifique sur le retour, mais j'avais pas économisié la batterie... :mrgreen:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

18 mai 2012, 10:40

Ça me donne envie de m'en payer une, quand je pense aux belles images que je pourrais faire dans le coin, l'Aubisque, Arreau, les Baronnies, Aspin. . . .
Faudra que je budgétise ça tôt ou tard .

Une question : si tu mets de la zizique au lieu du son d'origine, c'est parce qu'il est trop pourri ?
Sur le casque c'est sifflements du vent qui couvrent le délicieux ronron du moteur ?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

18 mai 2012, 10:50

papy_is_back a écrit : quand je pense aux belles images que je pourrais faire dans le coin, l'Aubisque, Arreau, les Baronnies, Aspin. . . .
Et puis, ce pourrait être le début d'une nouvelle vie pour toi:
Sponsorisé par le syndicat d'initiative et chambre d'hôte :clap:

ps: Tu as la place pour garer les motos ? :mrgreen:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Keryann
Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002

18 mai 2012, 11:44

Ca a un sacré rendu :pouce2:
La 1ère est toujours en bas.
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

18 mai 2012, 11:54

papy_is_back a écrit : Faudra que je budgétise ça tôt ou tard .

Une question : si tu mets de la zizique au lieu du son d'origine, c'est parce qu'il est trop pourri ?
Sur le casque c'est sifflements du vent qui couvrent le délicieux ronron du moteur ?

C'est clair que ça coute un bras... c'est un coup de folie purement et simplement !

Niveau du son, en effet il est pas bon, generalement parceque la camera est en plein vent et avec le boitier étanche (en tout cas sur cette video)

J'ai refait de captures sur d'autres positions, et j'ai a présent un boitier plus ouvert pour avoir le son, mais c'est clair que selon la position on a du bon son ou juste du vent...
A venir un montage avec des points de vue plus sympa... et surmeent un peu de son.

Je suis encore en découverte, mais j'ai bon espoir d'arriver a faire mieu (aussi a changer de Vimeo, parce que la qualité d'origine c'est de la grosse HD (genre 1600 x 1024) et là c'est tout moche. Les videos avant le traitement sont laaaargement plus jolies !
Image Image GPZ 2002
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

19 mai 2012, 12:09

Ange_blond a écrit : . . . j'ai bon espoir d'arriver à faire mieux . . . Les videos avant le traitement sont laaaargement plus jolies !
Pourtant ! :shock:
Quand on n'a pas vu l'enregistrement d'origine, c'est vraiment chouette :super: , meilleure qualité que la majorité de ce qu'on voit sur le net.
Par contre, si tu mets en ligne avec une définition encore supérieure, celles/ceux qui n'ont qu'une connexion "moyenne" vont ramer pour la regarder en continu.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

19 mai 2012, 14:57

papy_is_back a écrit :
Ange_blond a écrit : . . . j'ai bon espoir d'arriver à faire mieux . . . Les videos avant le traitement sont laaaargement plus jolies !
Pourtant ! :shock:
Quand on n'a pas vu l'enregistrement d'origine, c'est vraiment chouette :super: , meilleure qualité que la majorité de ce qu'on voit sur le net.
Par contre, si tu mets en ligne avec une définition encore supérieure, celles/ceux qui n'ont qu'une connexion "moyenne" vont ramer pour la regarder en continu.
Je t'assure, en format d'origine elles sont en 1920*1080 à 30fps, ben c'est autre chose... il est possible d'en faire des captures aussi nettes que des photos
Voilà une capture tirée de ma derniere video avant tout traitement (et encore, le forum la limite a 1024 de résolution...):
Image

Apres c'est sur que sur le net ça peut ramer, mais les hebergeurs de video sont generalement regardants sur les tailles des videos, donc il y aura forcément compression...
Image Image GPZ 2002
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

20 mai 2012, 13:43

Voilà c'est mieux peut etre

Edit : un modo pourrait couper en deux le topic a partir de la 1ere video svp ? je pense que c'est un nouveau sujet qui n'a plus rien a voir avec la question d'origine.
merci
Image Image GPZ 2002
rope
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 500 gpz en reconstruction

20 mai 2012, 15:30

J'avais deja lu sur un site, que la personne branchait un micro a part, et le plaçait sous la selle ou le réservoir...

Le son était juste Magnifique !!!

Après, ouai, les sites hébergeurs de vidéos n'aiment pas trop les vidéos trop grosses... d’où la qualité décevante par rapport a ce que l'on a sur le pc

@Papyisback

Si tu savais le nombre de fois ou j'ai laissé chargé une vidéo en HD (1080p), et que je n'étais pas déçu a la fin !!
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

20 mai 2012, 15:52

rope a écrit :J'avais deja lu sur un site, que la personne branchait un micro a part, et le plaçait sous la selle ou le réservoir...

Le son était juste Magnifique !!!
Oui un micro vers le pot ou au niveau de la boite a air semble generalement plus simpa, mais apres faut aimer se trainer des cables tout le long, si on me donne un micro et une prise jack je le tente avec plaisir :mrgreen:
Image Image GPZ 2002
Alpes
Moto(s) : gpz 500 1995

20 mai 2012, 15:58

Impressionnant la qualité sur la dernière vidéo ainsi que sur les captures :dribble:
Une petite préférence pour la position de la caméra comme sur la dernière vidéo, sur le casque ça donne un peu le mal de mer (ou de moto plutôt :mrgreen: ).
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ;-)
rope
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 500 gpz en reconstruction

20 mai 2012, 16:21

Si tu peux, essaye de passer les fps de 30 a 45-50, car pour ma part, sa me donne l'impression de saccader :/
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

20 mai 2012, 21:35

Sympa la video sur Vimeo, à la fin vous arrivez à CaRAssonne ... :o)
un z qui veut dire Zorro ZZR
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

21 mai 2012, 08:09

Merci ! :D
Alpes a écrit :Impressionnant la qualité sur la dernière vidéo ainsi que sur les captures :dribble:
Une petite préférence pour la position de la caméra comme sur la dernière vidéo, sur le casque ça donne un peu le mal de mer (ou de moto plutôt :mrgreen: ).
C'est clair que sur le casque c'est tout autre chose, plus sympa pour les paysages, moins sympa pour les trajectoires et le reste.
rope a écrit :Si tu peux, essaye de passer les fps de 30 a 45-50, car pour ma part, sa me donne l'impression de saccader :/
Oui mais avec Pinnacle (pour le montage) il est buggué sur les video qui sont à 45-50 fps il refuse de faire des accelerés dessus ça fait n'importe quoi... du coup j'évite ce mode là à présent.
kopp a écrit :Sympa la video sur Vimeo, à la fin vous arrivez à CaRAssonne ... :o)
Méé heuu, il était tard le montage trainait depuis 3 semaines alors je l'ai fini vite fait :siffle:

La prochaine : capture de différents points de vue sur la moto lors d'une promenade a la tombée de la nuit
Image Image GPZ 2002

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 306 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 305 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.