Hesitation->Achat Go Pro
- Xtapa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
on va le mettre en téléchargement pour le teste alors ^^. en attente du cr
sa m' intéresse !! mare du sac de 20kilos dans le dos et le tapis à 100e.... cher. et de la bagage-ri bagster sa se trouve facilement d occase

à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Re: Hesitation->Achat Go Pro

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

- Ange_blond
- Administrateur
ouaip un peu de pluie mais bon, on a eu un temps magnifique sur le retour, mais j'avais pas économisié la batterie... 

- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Ça me donne envie de m'en payer une, quand je pense aux belles images que je pourrais faire dans le coin, l'Aubisque, Arreau, les Baronnies, Aspin. . . .
Faudra que je budgétise ça tôt ou tard .
Une question : si tu mets de la zizique au lieu du son d'origine, c'est parce qu'il est trop pourri ?
Sur le casque c'est sifflements du vent qui couvrent le délicieux ronron du moteur ?
Faudra que je budgétise ça tôt ou tard .
Une question : si tu mets de la zizique au lieu du son d'origine, c'est parce qu'il est trop pourri ?
Sur le casque c'est sifflements du vent qui couvrent le délicieux ronron du moteur ?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Sponsorisé par le syndicat d'initiative et chambre d'hôte
ps: Tu as la place pour garer les motos ?
Et puis, ce pourrait être le début d'une nouvelle vie pour toi:papy_is_back a écrit : quand je pense aux belles images que je pourrais faire dans le coin, l'Aubisque, Arreau, les Baronnies, Aspin. . . .
Sponsorisé par le syndicat d'initiative et chambre d'hôte

ps: Tu as la place pour garer les motos ?

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

- Keryann
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
- Ange_blond
- Administrateur
C'est clair que ça coute un bras... c'est un coup de folie purement et simplement !
Niveau du son, en effet il est pas bon, generalement parceque la camera est en plein vent et avec le boitier étanche (en tout cas sur cette video)
J'ai refait de captures sur d'autres positions, et j'ai a présent un boitier plus ouvert pour avoir le son, mais c'est clair que selon la position on a du bon son ou juste du vent...
A venir un montage avec des points de vue plus sympa... et surmeent un peu de son.
Je suis encore en découverte, mais j'ai bon espoir d'arriver a faire mieu (aussi a changer de Vimeo, parce que la qualité d'origine c'est de la grosse HD (genre 1600 x 1024) et là c'est tout moche. Les videos avant le traitement sont laaaargement plus jolies !
papy_is_back a écrit : Faudra que je budgétise ça tôt ou tard .
C'est clair que ça coute un bras... c'est un coup de folie purement et simplement !
Niveau du son, en effet il est pas bon, generalement parceque la camera est en plein vent et avec le boitier étanche (en tout cas sur cette video)
J'ai refait de captures sur d'autres positions, et j'ai a présent un boitier plus ouvert pour avoir le son, mais c'est clair que selon la position on a du bon son ou juste du vent...
A venir un montage avec des points de vue plus sympa... et surmeent un peu de son.
Je suis encore en découverte, mais j'ai bon espoir d'arriver a faire mieu (aussi a changer de Vimeo, parce que la qualité d'origine c'est de la grosse HD (genre 1600 x 1024) et là c'est tout moche. Les videos avant le traitement sont laaaargement plus jolies !
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Quand on n'a pas vu l'enregistrement d'origine, c'est vraiment chouette
, meilleure qualité que la majorité de ce qu'on voit sur le net.
Par contre, si tu mets en ligne avec une définition encore supérieure, celles/ceux qui n'ont qu'une connexion "moyenne" vont ramer pour la regarder en continu.
Pourtant !Ange_blond a écrit : . . . j'ai bon espoir d'arriver à faire mieux . . . Les videos avant le traitement sont laaaargement plus jolies !

Quand on n'a pas vu l'enregistrement d'origine, c'est vraiment chouette

Par contre, si tu mets en ligne avec une définition encore supérieure, celles/ceux qui n'ont qu'une connexion "moyenne" vont ramer pour la regarder en continu.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Ange_blond
- Administrateur
Voilà une capture tirée de ma derniere video avant tout traitement (et encore, le forum la limite a 1024 de résolution...):

Apres c'est sur que sur le net ça peut ramer, mais les hebergeurs de video sont generalement regardants sur les tailles des videos, donc il y aura forcément compression...
Je t'assure, en format d'origine elles sont en 1920*1080 à 30fps, ben c'est autre chose... il est possible d'en faire des captures aussi nettes que des photospapy_is_back a écrit :Pourtant !Ange_blond a écrit : . . . j'ai bon espoir d'arriver à faire mieux . . . Les videos avant le traitement sont laaaargement plus jolies !![]()
Quand on n'a pas vu l'enregistrement d'origine, c'est vraiment chouette, meilleure qualité que la majorité de ce qu'on voit sur le net.
Voilà une capture tirée de ma derniere video avant tout traitement (et encore, le forum la limite a 1024 de résolution...):

Apres c'est sur que sur le net ça peut ramer, mais les hebergeurs de video sont generalement regardants sur les tailles des videos, donc il y aura forcément compression...
- Ange_blond
- Administrateur
Voilà c'est mieux peut etre
Edit : un modo pourrait couper en deux le topic a partir de la 1ere video svp ? je pense que c'est un nouveau sujet qui n'a plus rien a voir avec la question d'origine.
merci
Edit : un modo pourrait couper en deux le topic a partir de la 1ere video svp ? je pense que c'est un nouveau sujet qui n'a plus rien a voir avec la question d'origine.
merci
- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
J'avais deja lu sur un site, que la personne branchait un micro a part, et le plaçait sous la selle ou le réservoir...
Le son était juste Magnifique !!!
Après, ouai, les sites hébergeurs de vidéos n'aiment pas trop les vidéos trop grosses... d’où la qualité décevante par rapport a ce que l'on a sur le pc
@Papyisback
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai laissé chargé une vidéo en HD (1080p), et que je n'étais pas déçu a la fin !!
Après, ouai, les sites hébergeurs de vidéos n'aiment pas trop les vidéos trop grosses... d’où la qualité décevante par rapport a ce que l'on a sur le pc
@Papyisback
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai laissé chargé une vidéo en HD (1080p), et que je n'étais pas déçu a la fin !!
- Ange_blond
- Administrateur
Oui un micro vers le pot ou au niveau de la boite a air semble generalement plus simpa, mais apres faut aimer se trainer des cables tout le long, si on me donne un micro et une prise jack je le tente avec plaisirrope a écrit :J'avais deja lu sur un site, que la personne branchait un micro a part, et le plaçait sous la selle ou le réservoir...

- Alpes
- Moto(s) : gpz 500 1995
Impressionnant la qualité sur la dernière vidéo ainsi que sur les captures
Une petite préférence pour la position de la caméra comme sur la dernière vidéo, sur le casque ça donne un peu le mal de mer (ou de moto plutôt
).

Une petite préférence pour la position de la caméra comme sur la dernière vidéo, sur le casque ça donne un peu le mal de mer (ou de moto plutôt

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
Si tu peux, essaye de passer les fps de 30 a 45-50, car pour ma part, sa me donne l'impression de saccader :/
- kopp
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
Sympa la video sur Vimeo, à la fin vous arrivez à CaRAssonne ...
)

un z qui veut dire Zorro ZZR
- Ange_blond
- Administrateur
Merci !
La prochaine : capture de différents points de vue sur la moto lors d'une promenade a la tombée de la nuit

C'est clair que sur le casque c'est tout autre chose, plus sympa pour les paysages, moins sympa pour les trajectoires et le reste.Alpes a écrit :Impressionnant la qualité sur la dernière vidéo ainsi que sur les captures![]()
Une petite préférence pour la position de la caméra comme sur la dernière vidéo, sur le casque ça donne un peu le mal de mer (ou de moto plutôt).
Oui mais avec Pinnacle (pour le montage) il est buggué sur les video qui sont à 45-50 fps il refuse de faire des accelerés dessus ça fait n'importe quoi... du coup j'évite ce mode là à présent.rope a écrit :Si tu peux, essaye de passer les fps de 30 a 45-50, car pour ma part, sa me donne l'impression de saccader :/
Méé heuu, il était tard le montage trainait depuis 3 semaines alors je l'ai fini vite faitkopp a écrit :Sympa la video sur Vimeo, à la fin vous arrivez à CaRAssonne ...)

La prochaine : capture de différents points de vue sur la moto lors d'une promenade a la tombée de la nuit