Gannick, Pascal et Sigkiller m’ont rejoint chez moi, avant de retrouver Marjorie chez elle, par une petite route sympa pour se mettre en jambe. Puis Pascal qui connaissait un peu le coin prend la tête et nous emmène vers Achères la Forêt et ses 17 tournants (qui tournent bien, bonne route pour repousser la bande de peur).
S’en suit une balade plus loin en Seine et Marne jusqu’à Mauret sur loing (pas sur de l’orthographe). Chouette ville où on s’arrête prendre un verre (et manger un bout pour certains
Sur la route, un moment j’étais en fin de convoi, un arrêt inopiné et assez brusque de Pascal m’a forcé à monter sur les freins, bloquer un peu la roue arrière (ce qui a provoqué un ch’tit dérapage pas rassurant pour ma passagère), idem pour Gannick. Heureusement que j’ai pu m’arrêter, j’avais Gannick devant moi et Sigkiller en quinconce sur ma gauche, pas trop de possibilité de tourner. Moralité : Un CBR freine bien mieux qu’un GPZ.
Pascal, moniteur moto, roule plutôt fort (il couche vraiment bien sa moto) et a l’air hyper sympa. Gannick, comme à son habitude penche bien, Sigkiller a bénéficié de la façon de rouler des autres pour « perfectionner » son style de pilotage
Bref, une après midi bien sympa avec des gens qui le sont tout autant.
Quelques photos :
Quelques paysages là où on s'est arrêté

Gannick et Pascal

Ma gipi et celle de Sigkiller au fond

Marjorie qui en a marre que je la prenne en photo

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie