Parce que c est ca le leitmotiv de cte video
Ce qu il faudrai ce sereis que les instance que l on paie a nous pourir la vie et le meme debat et peut etre cela ferais t il avancer les choses
J espere. Que ca a reagit comme ca sur d autre fofo

le slogan dechire sa c'est surBulgroz28 a écrit :l'important a retenir, c'est que la moto c'est comme le sexe ... sortez couverts ... et c'est mieux avec du cuir ... la moto ahem ...
très bonne parodie du spot PMU en passant d'ailleurs
Il y a 25 ans, la route faisait bien plus de dégâts, que ce soit en moto ou auto et même piétons.telepat a écrit :bah c'est clair...y'a 25 ans ...on faisait moins gaffe a tout...y'avait moins de risque..du moins on les estimait moindre..rien que part l'augmentation du traffic c'est les risques x10000
ne t'inquiète plus, j'ai arrété de chercher à discuter avec toi. Tu es persuadé d'avoir raison, très bien, et bien je te souhaite de ne jamais te rendre compte un jour que t'avais peut être tord. si plus de la moitié des accidents le sont contre une voiture et que l'équipement n'y sert pratiquement à rien, je te souhaite si tu as un accident, qu'il soit contre une voiture alors. de rentrer dans cette moitié et pas dans l'autre. pile ou face?C'est pas moi qui l'ai écrit minioim, c'est l'étude ...
il y en a d'autres des vieux cons... mais eux n'ont pas oublié non plus que parfois un plus jeune que soit peut aussi avoir des choses à vous apprendre. mais ça...)la chance d'avoir trouver un vieux con qui a envie d'aider la jeunesse à ne pas se laisser modeler par un monde qui veut la scléroser.
Profites tant que je suis vivant
j'ai dit ça où exactement ? ...kawasutra a écrit : Et bien moi, je n'ai pas mal jugé tes données chiffrées, du genre je tombe à 20 ou 30 et je je suis plus là![]()
minioim a écrit :j'ai déjà eu un accident en ville, à 30Km/h j'ai dérapé parce qu'une bagnole m'a coupé la route. bien sur que l'équipement, à vitesse plus élevée, ne m'aurait pas évité une fracture ou autre
(je parle jamais de décès là...)minioim a écrit :"François là d'une part t'es con parce que tu profiteras pas mieux de la vie le jour où tu déraperas à 20 à l'heure avec les conséquences que ça aura si t'es en tenue de Borat,
(en parlant de mon premier accident, que tu ne sois pas d'accord avec moi, ok mais ne sous entend pas que je suis con au point d'affirmer qu'on ne se relève jamais d'une chute à 30 à l'heure alors que ça m'est arrivé ya quelques mois...minioim a écrit :tout ça pour quoi? une chute, une malheureuse glissade à 30 à l'heure.
j'parle pas d'un lit à la morgue là si?minioim a écrit :je suis concerné parce qu'un lit occupé par un abruti qui n'aura pas voulu s'équiper et se sera vautré à 20km/h, c'est un lit de moins pour celui qui même équipé n'aura pas pu éviter l'accident...
Amène zen un bon stockminioim a écrit :^^ et une hermine ^^