Ben voilà, Exhaust me connait car j'ai reconnu mon FJ1100 sur ce site ! J'espère qu'il en est content, pour moi ça a été la meilleure moto que j'ai possédé.
Je suis d'igré, à coté d'orléans.
Je devais arrêter la moto, mais à peine vendue et ça vous manque déjà !
Donc je recherchais qq chose qui ne coute quasiment rien (j'ai déjà une caisse et un scoot pour bosser, ça fait du monde dans le garage) et qui puissse être facile à manoeuvrer à l'arrêt (le FJ c'est bien, mais c'est loouuurrrd !!!). Et puis vu le nombre de kms que je fais en moto, c'est largement suffisant (aujourd'hui j'utilise la moto plus comme un traine-couillon que comme qq chose de sportif).
J'ai donc dégoté un GPZ de 96, plutot moyen niveau carrosserie (tête de fourche cassé, qq bricoles à réparer), mais moteur qui a l'air en meilleur état que toutes celles que j'ai pu visiter (49mkms), normal puisque cette moto a toujours été conduite par une gonzesse

Voici la bête :

Il est équipé d'une ligne 2/1 qui lui donne un look plutot sympa (j'ai jamais aimé les 2 sorties sur une moto, même le FJ a reçu un beau Remus tout classe)
Forcément, à coté du 1100, ça a rien dans le cul (sur papier c'était indiqué, mais je ne m'attendais pas à si peu de coffre ! je suis sur que jusqu'à 60-80km/h je le sème avec mon scoot !), ça tient la route comme un savon sur le rebord d'une baignoire (je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais l'avant à tendance à vite se barrer si tu n'es pas en accelération dans un virage, et même si la position ressemble à celle du FJ, on a moins l'impression de "sentir" l'avant de la moto.
Mais bon, malgré ses défauts, on s'y attache vite !
A+
JB