Marrant ça ressemble à ma shortlist...RedMax a écrit :Pour la prochaine j'ai une short list a base de:
-Versys 650
-Er6f
-cbr 600 f
-Vstrom 650
Il va falloir que j'essaie tout ce monde là
sauf que j'y rajoute la Guzzi V7

Marrant ça ressemble à ma shortlist...RedMax a écrit :Pour la prochaine j'ai une short list a base de:
-Versys 650
-Er6f
-cbr 600 f
-Vstrom 650
Il va falloir que j'essaie tout ce monde là

t'es un daron toi!Tithore a écrit :hop hop hop ! La futura c'est juste deux gipies en une : 116cv, 1000 cc, toujours avec un bi-cylindre !Fanch'GPZ a écrit :@ Tithore : huhu![]()
alors toi tu passes du 500 GPZ au 1000 futura...attends j'anticipe les prochaines : Honda 1500 Goldwing et Triumph 2300 Rocket III
J'ai pu en essayer une, c'est rigolo comme ça pousse, et j'ai trouvé ça ultra stable par rapport au gpz, même au ralenti
Je lorgne dans les sports gt, donc celle après l'aprilia serait plutôt un K1300S
J'ai pas encore 22 ans, on va se calmer sur les motos de papa

[/img]

Rata a écrit :J'aimerais bien un 1100 ZZR le plus récent possible. C'est peut-être un peu gros après le GPZ, mais bon, pourquoi pas.
En fait y a pas grand chose d'autre qui me plait dans les bécannes d'occaz pas trop cher.

Pour la puissance c'est pareil que le poid on s'habitueRata a écrit :En fait, je voulais dire très puissant et non gros. Le poids ne sera qu'une question d'habitude.

Putain c'est ce modèle qu'il y a par chez moi sous une bache et qui bouge pas