Je pense y mettre le gpz, mais je n'arrive pas à les joindre (mauvais signe)
assurance CLAVEL collection
- digweed59
- Gépéziste en progression

Salut, est ce que parmis vous, il y a des gens qui ont assuré une moto chez "CLAVEL"

- Lulu70
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : Suzuki DR 650 RSE
Je ne connaissais pas mais je viens de faire une simulation, çà me fait un peu près le même que la MACIF, là où je suis.
Sinon d'après les avis sur d'autres forum, c'est bien, tant qu'il n'y a pas de problème...
Sinon d'après les avis sur d'autres forum, c'est bien, tant qu'il n'y a pas de problème...
- digweed59

je pense que je vais aller chez AMV ils ont des bureaux à lille. C'est ce que j'aime chez la maif des bureaux avec des conseillers disponiblesLulu70 a écrit :Je ne connaissais pas mais je viens de faire une simulation, çà me fait un peu près le même que la MACIF, là où je suis.
- telepat
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
- Signe particulier : yop café !
maaf..si tu as une agence..j'ai fait le devis le moins là...alors que suis ailleurs.
- digweed59

non ils me refusent aussitelepat a écrit :maaf..si tu as une agence..j'ai fait le devis le moins là...alors que suis ailleurs.
- Lulu70
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : Suzuki DR 650 RSE
J'étais à la MAIF, pour les motos ils sont très mal placés sur les tarifs, j'ai divisé la note par 3 en allant à la MACIF en gardant des garanties comparables...digweed59 a écrit :C'est ce que j'aime chez la maif des bureaux avec des conseillers disponibles
- digweed59

J'étais à la maif quand j'ai eu mon accident (responsable) une voiture me coupe la route dans un rond point et se barre. J'ai vraiment rien eu à dire sur la prise en charge et les remboursements c'est là que t'es content de payer un peu plus (encore que)Lulu70 a écrit :J'étais à la MAIF, pour les motos ils sont très mal placés sur les tarifs, j'ai divisé la note par 3 en allant à la MACIF en gardant des garanties comparables...digweed59 a écrit :C'est ce que j'aime chez la maif des bureaux avec des conseillers disponibles
- djjiesse
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 500GPZS de 1999
Si c'est bien mr Hervé CLAVEL ma copine y est assuré pour sa 205 et son er-5,
pas de soucis a déclarer pour le moment.
pas de soucis a déclarer pour le moment.