Je pense y mettre le gpz, mais je n'arrive pas à les joindre (mauvais signe)

je pense que je vais aller chez AMV ils ont des bureaux à lille. C'est ce que j'aime chez la maif des bureaux avec des conseillers disponiblesLulu70 a écrit :Je ne connaissais pas mais je viens de faire une simulation, çà me fait un peu près le même que la MACIF, là où je suis.
Sinon d'après les avis sur d'autres forum, c'est bien, tant qu'il n'y a pas de problème...
non ils me refusent aussitelepat a écrit :maaf..si tu as une agence..j'ai fait le devis le moins là...alors que suis ailleurs.
J'étais à la MAIF, pour les motos ils sont très mal placés sur les tarifs, j'ai divisé la note par 3 en allant à la MACIF en gardant des garanties comparables...digweed59 a écrit :C'est ce que j'aime chez la maif des bureaux avec des conseillers disponibles
J'étais à la maif quand j'ai eu mon accident (responsable) une voiture me coupe la route dans un rond point et se barre. J'ai vraiment rien eu à dire sur la prise en charge et les remboursements c'est là que t'es content de payer un peu plus (encore que)Lulu70 a écrit :J'étais à la MAIF, pour les motos ils sont très mal placés sur les tarifs, j'ai divisé la note par 3 en allant à la MACIF en gardant des garanties comparables...digweed59 a écrit :C'est ce que j'aime chez la maif des bureaux avec des conseillers disponibles