CR de Oaksy ^^
Que dire les zenfants de plus que Minioim....
Mon périple à moi, commence à 10h30 quant je m'aperçois que je suis (encore) à la bourre; vite jean bottes blouson bagster cartes et c parti mon kiki pour une virée sur la nationale 7 (beurk)...
en sortant de cette RN7 pour la direction Clamecy, je découvre un paysage que je connaissais pas, et ouahhhh de grandes lignes droites accompagnées de quelques virages

on attaque dard dard... j'arrive a clamecy et là je cherche cette foutue mairie.... je croise une gipie rouge,celle d'un petit parigot bien sympatique et je vois enfin mes futurs copains de route...
Que vois-je... des gipies rouges... et là on commence a me charier en me disant qu'il valait mieux la repeindre ou carrément faire un atelier démontage (un cht'i qui allège plus que raisonnablement la moto ma carrément fais peur

)
en route pour faire un petit 500 m en ville histoire de boire un coup pour ce deshaltérer... ne pas oublier qu'il fait 38°C au moins... c'est alors que notre Parigot préféré nous fait un evitement du tonnerre des dieux... Digne de ce que nous enseigne le Plateau de l'école de conduite... un coup de bassin et de guidon et Mr Minioim évite une voiture qui sors d'un stationnement sans clignotant et sans regarder... Chapeau !! Custom (surnommé le Cht'i , bah oui c'etait lui le benjamin !!!) pointe alors le rétro de super voiture... Ha c'est tentant de lui arraché... Mais non nous on est des gentils motards !!!
hop on pose les motos sur le parking, ça intrigue, ça fait classeeeeeeeeeee lol, après notre rafraichissement, nous partons à l'aventure sous un soleil caniculaire...
Minioim prend la tête, je jonche derrière pour voir comment roule mes petits camarades de jeu... je remonte dans la file et là une énorme ligne droite, quelques virages pour que minioim et moi allions s'amuser un petit peu, histoire de faire respirer nos moteurs sous ce soleil de plomb...
après plusieurs arrets (mérités car il faisait vraiment trop chaud), on arrive au camping, enfin avant on a trouvé l'hotel a Serge !! la suite vous la connaissez par le récit de Minioim...
Je reprends le flambeau le dimanche midi, le camping étant fermé jusque 14h et nous décidé a rouler et à rentrer car nombreux km a defiler... j'emmène mes camarades du Lac de Settons à rejoindre la RN7 pour qu'ils récupèrent leur route...
Arret pipi glouglou et miam à Chateau Chinon, ou d'autres motards ont admiré ebahit nos Gipies... ouais ta vu ta repsol bah moi ma gipie je préfère !!!
Nous voilà reparti, en tete, j'admire ENFIN papi (serge) qui se lachent enfin sur nos routes de France !!! et oui j'ai reussi à lui faire faire un petit 110 sur nationale !!! je suis mm pas sure qu'il s'en ai aperçu !!! mais il assure notre Papy !!!!!
enfin la direction Moulins-Bourges arrive... il est temps pour moi de tourner la poignée et de lacher mes copains du We.... après un superbe au revoir sur la voie rapide, me voilà partie pour mon chez moi.... enfin presque... entre deux un petit message d'un Sv 650 qui s'ennuyait de moi... MAIS TU ES OU.... j'arriveuuuuuuuuuuuu
RN7 très encombrée, l'avantage de la moto c'est de se faufiler et de passer a l'as !!! arret à Moulin pour glouglou (monture gipie comprise...), je fais le plein et avance la moto pour laisser le client suivant prendre de l'essence... ce petit malin descend et trouve mon "gros scooter" très sympa...

je sais pas comment le prendre.... ce qui est sur c'est qu'il ne m'a pas vu dans son retro très longtemps....
j'arrive enfin sur des routes que je connais par coeur, j'arsouille un peu, j'arrive a mon rdv Sv et hop nous revoilà parti pour une soixantaine de Km de ma bourgogne a moi !!! je lui ai raconté nos péripéties et je vois alors le regard de Mr sv qui en revient pas qu'on puisse se retrouver entre 500 ^^ même bridée
Mon mot de la fin :
Quoi de mieux que de se rencontrer entre motards, d'échanger, de comprendre, de rire, de suivre ou pas, d'apprendre... bah moi j'ai kiffé !!! on avait notre ainé, notre Benjamin, notre organisateur, notre flambeur, notre parigot........ c'était extra et à refaire !!!!