LA GRANDE PARADE (du GPZ DT)

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
minioim
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500S 1996

Re: LA GRANDE PARADE (du GPZ DT)

21 août 2012, 10:55

extrait du CR perso de Alpes :

"bon alors sur la ballade yen avait 2 devant qui étaient sur une course de cote et derrière ça se trainait du coup je savais pas quoi faire... bon j'ai fini pas rouler avec les 2 devants on s'est bien poilé"

"si je tenais l'enfant de salaud qui m'est passé à CA de la roue dans un virage avec son moteur hurlant (ce con avait oublié de monter un rapport)" :siffle:

...
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Alpes
Moto(s) : gpz 500 1995

21 août 2012, 11:00

:mrgreen:
Pas mal, je rajouterai (entre autre) :
"l'enfant de salaud : il me passe devant comme un parigo, ensuite il s'arrête sur le bas coté sans cligno, et puis il tire tout droit à chaque intersection." :siffle:
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ;-)
minioim

21 août 2012, 11:48

XD bah en fait après avoir rattrapé Carine pour lui dire de ralentir j'pensais vous attendre et surtout attendre le reste du groupe et au final j't'ai vu passer genre "VTFF j'm'arrète pas là" (c'est ça que voulais dire le bras non? ^^) je reconnais que le coin n'était pas idéal pour s'arréter mais vu qu'on avait encore plusieurs KM de virolos... fallait bien trouver un endroit ^^

puis après le destin m'a aidé en foutant ta sangle en vrac, du coup vous vous êtes arrétés ^^

euh le fait de tirer tout droit je plaide non coupable, suis là pour rouler alors vu que le trajet prévu était quand même relativement court (heureusement vu le temps qu'on a mis avec toutes les pauses et tout ^^) quand une route me plait... je continue dessus ^^

dsl c'est par habitude, si ça me plait j'arrête de regarder les panneaux, et quand ça devient moins sympa, je fais le point sur ma position, et demi tour si besoin ^^
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Alpes
Moto(s) : gpz 500 1995

21 août 2012, 11:55

Effectivement, c'était un WTF (mais gentil quand même :kiss: ) à la fois pour le fait que la route était belle et que j'étais bien lancé, mais aussi car la distance d'arrêt était incompatible avec la vitesse à laquelle j'arrivais et les freins de la gipie :siffle: .

Pour les tout droit, je te comprend, c'est juste que ça fait drole quand tu as l'itinéraire sous les yeux et que tu es prêt à tourner :) (il faudra quand même que l'on revoie un peu nos règles de roulages en groupe, mais j'y reviendrais dans le petit CR :wink: ).
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ;-)
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 Gpz S de 1995

21 août 2012, 15:18

cwalker9 a écrit ::clap2: :clap2: :clap2: merci pour le cr
saleté de planning, j'aurais vraiment voulu en être; en plus ma gipie noire au milieu de cette meute rouge, ça aurait eu de la classe 8)
l'an prochain, je vous pourris tous :mrgreen:
t'inkiète je les ais pourrie deja la seule violette pailleté au milieu de tout ces rouges :mrgreen: :mrgreen:
Gpz for ever
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 août 2012, 15:34

Fanch'GPZ a écrit :
j'ai bien fait de pas me pointer, déjà que Oaksy a fait tache avec son Gipie bleu au milieu des Gipie rouges, alors j'imagine même pas avec mon SV bleu...vous m'auriez lancé des cailloux ^^

Concernant la taille des groupes, j'ai personnellement testé...50 motos, 23 motos, 15 motos, 8 motos et 2 motos...pour ma part, du moins, je ne referais pas partie d'un groupe de plus de 8 motos, car trop lourd...chacun prend 2mn pour se préparer à chaque fois, donc multiplié par 8 tu prends déjà 16mn dans les dents pour faire repartir le groupe après un arrêt...enfin c'est un peu schématique mais c'est l'idée :)

Ce qui est sur c'est que 6 motos c'est la bonne taille pour un groupe...

P.S : la prochaine si c'est massif Central, je serais là...mouahaha ^^
Hé ho ça va pas non???? lé très bien en bleue ma gipie..... tsssss

Concernant les sous-groupes et groupes.... je suis pas très d'acc dans le sens ou de toutes façon à chaque changement de direction lceux de devant attendent ceux de derrière... habituée a de grandes ballades à 15-20 motos, je vois pas ou est le problème... enfin c un point de vue hein??
le tout étant de ne pas géner son voisin, de doubler en prudence et tout le toutim
Gpz for ever
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 août 2012, 17:16

CR de Oaksy ^^

Que dire les zenfants de plus que Minioim....

Mon périple à moi, commence à 10h30 quant je m'aperçois que je suis (encore) à la bourre; vite jean bottes blouson bagster cartes et c parti mon kiki pour une virée sur la nationale 7 (beurk)...

en sortant de cette RN7 pour la direction Clamecy, je découvre un paysage que je connaissais pas, et ouahhhh de grandes lignes droites accompagnées de quelques virages :dribble: on attaque dard dard... j'arrive a clamecy et là je cherche cette foutue mairie.... je croise une gipie rouge,celle d'un petit parigot bien sympatique et je vois enfin mes futurs copains de route...

Que vois-je... des gipies rouges... et là on commence a me charier en me disant qu'il valait mieux la repeindre ou carrément faire un atelier démontage (un cht'i qui allège plus que raisonnablement la moto ma carrément fais peur :D )

en route pour faire un petit 500 m en ville histoire de boire un coup pour ce deshaltérer... ne pas oublier qu'il fait 38°C au moins... c'est alors que notre Parigot préféré nous fait un evitement du tonnerre des dieux... Digne de ce que nous enseigne le Plateau de l'école de conduite... un coup de bassin et de guidon et Mr Minioim évite une voiture qui sors d'un stationnement sans clignotant et sans regarder... Chapeau !! Custom (surnommé le Cht'i , bah oui c'etait lui le benjamin !!!) pointe alors le rétro de super voiture... Ha c'est tentant de lui arraché... Mais non nous on est des gentils motards !!!

hop on pose les motos sur le parking, ça intrigue, ça fait classeeeeeeeeeee lol, après notre rafraichissement, nous partons à l'aventure sous un soleil caniculaire...

Minioim prend la tête, je jonche derrière pour voir comment roule mes petits camarades de jeu... je remonte dans la file et là une énorme ligne droite, quelques virages pour que minioim et moi allions s'amuser un petit peu, histoire de faire respirer nos moteurs sous ce soleil de plomb...

après plusieurs arrets (mérités car il faisait vraiment trop chaud), on arrive au camping, enfin avant on a trouvé l'hotel a Serge !! la suite vous la connaissez par le récit de Minioim...

Je reprends le flambeau le dimanche midi, le camping étant fermé jusque 14h et nous décidé a rouler et à rentrer car nombreux km a defiler... j'emmène mes camarades du Lac de Settons à rejoindre la RN7 pour qu'ils récupèrent leur route...

Arret pipi glouglou et miam à Chateau Chinon, ou d'autres motards ont admiré ebahit nos Gipies... ouais ta vu ta repsol bah moi ma gipie je préfère !!!
Nous voilà reparti, en tete, j'admire ENFIN papi (serge) qui se lachent enfin sur nos routes de France !!! et oui j'ai reussi à lui faire faire un petit 110 sur nationale !!! je suis mm pas sure qu'il s'en ai aperçu !!! mais il assure notre Papy !!!!!

enfin la direction Moulins-Bourges arrive... il est temps pour moi de tourner la poignée et de lacher mes copains du We.... après un superbe au revoir sur la voie rapide, me voilà partie pour mon chez moi.... enfin presque... entre deux un petit message d'un Sv 650 qui s'ennuyait de moi... MAIS TU ES OU.... j'arriveuuuuuuuuuuuu

RN7 très encombrée, l'avantage de la moto c'est de se faufiler et de passer a l'as !!! arret à Moulin pour glouglou (monture gipie comprise...), je fais le plein et avance la moto pour laisser le client suivant prendre de l'essence... ce petit malin descend et trouve mon "gros scooter" très sympa... :siffle: je sais pas comment le prendre.... ce qui est sur c'est qu'il ne m'a pas vu dans son retro très longtemps....

j'arrive enfin sur des routes que je connais par coeur, j'arsouille un peu, j'arrive a mon rdv Sv et hop nous revoilà parti pour une soixantaine de Km de ma bourgogne a moi !!! je lui ai raconté nos péripéties et je vois alors le regard de Mr sv qui en revient pas qu'on puisse se retrouver entre 500 ^^ même bridée :lol:

Mon mot de la fin :

Quoi de mieux que de se rencontrer entre motards, d'échanger, de comprendre, de rire, de suivre ou pas, d'apprendre... bah moi j'ai kiffé !!! on avait notre ainé, notre Benjamin, notre organisateur, notre flambeur, notre parigot........ c'était extra et à refaire !!!!
Gpz for ever
arti
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 500s

21 août 2012, 19:41

eh comment dire ????
jsuis joloux et j'en ai marre de pas avoir de gipisistes pres de moi!!!
bravo pour ce chouette moment que vous avez passes
:coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe:
un bon motard est un vieux motard!!!Image
33Custom
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR

21 août 2012, 20:18

Oaksy y faut que tu nous mette les photos que tu as prises
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

21 août 2012, 22:09

minioim a écrit : . . . et au passage tournée générale de graisse à chaine. . .
Ouais, grand merci, y avait besoin pour certain :jap:
minioim a écrit : . . . on a bien galéré pour faire le compte à la fin...
:lol:       :lol:     Le sketch de Muriel Robin en live ! J'espérais qu'on parte quand même avant la nuit.
minioim a écrit : . . . un grand bravo à stephane (itchy) qui a fait un sacré taff pour l'orga :) . . .
+ 1 :super:

Terrible, ton CR, minioim ! :D
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
papy_is_back

21 août 2012, 22:09

oaksy a écrit : . . . j'ai réussi à lui faire faire un petit 110 sur nationale !!! je suis mm pas sure qu'il s'en ai aperçu . . .
Mais pas longtemps, hein ! :nan:
oaksy a écrit : . . . Quoi de mieux que de se rencontrer entre motards, d'échanger, de comprendre, de rire, de suivre ou pas, d'apprendre... bah moi j'ai kiffé !!! on avait notre ainé, notre Benjamin, notre organisateur, notre flambeur, notre parigot........ c'était extra et à refaire !!!!
+ 1 ! :clap:
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
papy_is_back

21 août 2012, 22:22

Vous savez quoi ?
C'est moi qui ai gagné :coupe: : porte à porte 1733 km .
(mais j'ai un peu triché : à l'aller une nuit chez itchy18 à Bourges, au retour une nuit à Châteauroux)

Étonné je suis, côté consommation : 4,37 l. aux 100 km.
Depuis que j'ai une GPZ (la première aussi) je n'ai jamais aussi peu consommé ; ça restera un mystère :?:

Vivement la dernière photo, celle prise par la dame qui passait là, avec les 6 bécanes et leurs pilotes comme à la parade (bien qu'il y en ait une un peu disparate mais bon...).
J'aimerais bien la voir en grand :)
33Custom
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR

21 août 2012, 22:45

Wai moi aussi :D
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
djjiesse
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 500GPZS de 1999

21 août 2012, 22:51

La prochaine je serai là !!!!!
J'éspère en totu cas ca donne envie :D
Avec un rétro rabattu, un gilet jaune ne sert à rien !!!!!!

Image
minioim

22 août 2012, 02:17

papy_is_back a écrit : Étonné je suis, côté consommation : 4,37 l. aux 100 km.
Depuis que j'ai une GPZ (la première aussi) je n'ai jamais aussi peu consommé ; ça restera un mystère :?:
vu la ballade qu'on a fait et le type de route c'est pas spécialement étonnant, on a évité les villes et ses arrêts/accélérations et on a pas roulé à 180 donc conso légère :)
Image
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 août 2012, 08:47

minioim a écrit :
papy_is_back a écrit : on a pas roulé à 180 donc conso légère :)

une petite pointe à 1.7 quant même cher ami ^^ :clap:
Gpz for ever
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 août 2012, 08:49

les zenfants, j'arrive pas a mettre les photos sur le fofo.... je vous file mon adresse Facebook merci de chercher :
Carine Gpz Mcisccol et de faire vos demandes de potes !!!! y'en a des sympas des photos !!! :clap: :clap: :clap:
Gpz for ever
papy_is_back

22 août 2012, 09:20

Pourtant. . . . . https://forum.gpzdreamteam.com/comment-p ... t7313.html
Après ça, tu vas pas râler quand on fera une réflexion légèrement misogyne :mrgreen:
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 août 2012, 09:23

rhoooooooooooo papy ^^

je c comment faire, mais là sa charge pas, non reponse du serveur :kiss:
Gpz for ever
papy_is_back

22 août 2012, 09:33

Faudra demander à schwomp de vérifier ce qui ne va pas (pauvre schwomp, toujours lui qui s'y colle, mais la gestion d'un serveur c'est pas donné à tout le monde).

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 12 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 11 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.