HUMMMM BIZZARE! : 1100 GPZ
-
ra
ben voila j'habite marseille et l'autre jour en plein centre ville je vois une gpz 1100 et j'etais vachement surpris je savais pas quil existais une categorie 1100 de la gpz on dirais vraiment une gpz mais qui a beaucoup manger de soupe (moteur 1100 oblige)
-
gw
Une concurrence féroce, au sein de la même marque, lui a également été fatal !
Quand on met le 1100 ZZR en face, en effet, il n'y a pas photo.
Plus chère d'accord, mais plus de watts, plus de couple, moins de poids, un centre de gravité et une géométrie plus aisée, une image dans le publique plus flatteuse. En outre, la vidange de fourche, les roulements de la colonne de direction à changer tous les 10 000 et les pots jetables, ne lui ont pas permis une carrière que son moteur permet pourtant !
Le modèle abs n'y a rien fait !
Quand on met le 1100 ZZR en face, en effet, il n'y a pas photo.
Plus chère d'accord, mais plus de watts, plus de couple, moins de poids, un centre de gravité et une géométrie plus aisée, une image dans le publique plus flatteuse. En outre, la vidange de fourche, les roulements de la colonne de direction à changer tous les 10 000 et les pots jetables, ne lui ont pas permis une carrière que son moteur permet pourtant !
Le modèle abs n'y a rien fait !
- Toze
- Pilote confirmé !
10 000 ça fait pas beaucoup effectivement
Apres ça depends comment tu roules
N'empeche que l'ABS pour l'époque c'était avant-gardiste !!
Il y a encore tres peu de models avec ABS...moi ça me tente de plus en plus...
Y des choses que j'ai du mal a comprendre....L'ABS est presque de série sur les voitures alors qu'en cas de blocage tu prends pas beaucoup de risques, et t'as qu'à relacher la pedale...même à "grande vitesse" pendant ce temps là à moto tu tates le goudron en attendant les pompiers pour toi si t'as du bol et la bène à ordures pour la moto...

N'empeche que l'ABS pour l'époque c'était avant-gardiste !!
Il y a encore tres peu de models avec ABS...moi ça me tente de plus en plus...
Y des choses que j'ai du mal a comprendre....L'ABS est presque de série sur les voitures alors qu'en cas de blocage tu prends pas beaucoup de risques, et t'as qu'à relacher la pedale...même à "grande vitesse" pendant ce temps là à moto tu tates le goudron en attendant les pompiers pour toi si t'as du bol et la bène à ordures pour la moto...

- Alx
- Pilote confirmé !
http://www.karting-rognac.net/kart_et_moto.htm
mais je dis ca comme ca
Par contre on peut s'expliquer sur le circuit de mini moto a rognac (13)nico 13 a écrit :et alors le marseillais on se voit quand pour se faire une course.LOLentre gpz
mais je dis ca comme ca

- nico 13
- Gipi l'aspi
Par contre on peut s'expliquer sur le circuit de mini moto a rognac (13)
mais je dis ca comme ca
vous allez voir un peu

Par contre on peut s'expliquer sur le circuit de mini moto a rognac (13)
mais je dis ca comme ca
vous allez voir un peu

on a qu'une vie alors profitons en un max

-
Gh
On a tous l'ABS, et même mieux l'A.B.S.P ..................................
Anti Brutalité Sous le Pluie...
Elle est pas de moi, mais je l'aime bien...
Mais perso je trouve que c'est dommage que la version 1100 du GiPi ait été un flop... Encore des raisons commerciales x ou y... Comme pour les RF600 et RF900 de Suz, mauvaise pub commerciale, concurence interne dans la game, etcetcetc... Dommage...
Toze a écrit :Y des choses que j'ai du mal a comprendre....L'ABS est presque de série sur les voitures alors qu'en cas de blocage tu prends pas beaucoup de risques, et t'as qu'à relacher la pedale...même à "grande vitesse" pendant ce temps là à moto tu tates le goudron en attendant les pompiers pour toi si t'as du bol et la bène à ordures pour la moto...
![]()
On a tous l'ABS, et même mieux l'A.B.S.P ..................................
Anti Brutalité Sous le Pluie...
Elle est pas de moi, mais je l'aime bien...
Mais perso je trouve que c'est dommage que la version 1100 du GiPi ait été un flop... Encore des raisons commerciales x ou y... Comme pour les RF600 et RF900 de Suz, mauvaise pub commerciale, concurence interne dans la game, etcetcetc... Dommage...