C'est vrai qu'en ville ou autres zones à risque, je ne suis pas pour augmenter la vitesse de 50km/h, je suis le premier à faire gaffe en ville ou dans les zones sans visibilité ^^
Trop de paramètres ( piétons, chiens, cyclos etc... ) , trop de zones sans visibilités, trop de cons qui regardent pas leurs rétros etc...
Perso, j'ai pas toujours l'occase de faire de la "grande" vitesse en roulant toujours dans les virolos de montagne... Mais alors, dès que je descend de ma montagne et commence à tatter de la 4voies/autoroutes etc, je passe en mode taré! Il est impossible pour moi de rouler en dessous de 130km/h sur une ligne droite! En dessous de 160km/h sur une autoroute, je m'emmerde perso ^^
Ma pauv'moto en prend plein la gueule car il m'arrive souvent dès que je sors de ma montagne de faire des centaines de bornes poignée bloquée à fond en ralentissant juste aux zones de radars potentiels et retournant la poignée à fond ensuite^^ ( C'est pas une gipie qu'il me faudrait pour rouler en sécurité aux vitesses auquelles je roule ).
Bien que sur ma vieille mamié, j'ai réussi plus d'une fois à atteindre le 200km/h, ces derniers temps, je trouve qu'elle faiblit car je n'arrive plus à dépasser le 195km/h ( même élancé )!
Va ptet falloir passer à un kit dynojet plus gros ou réviser mamie^^
200km/h donc , je trouve vraiment pas ça une vitesse excessive ( bien que sur la gipie, c'est plus dangereux que sur les motos que je suis dans mes ballades: Zx-6R , Zx 10R , Gsx R ...)
Perso, en mode arsouille avec mes potes à sportives, je suis toujours à fond pour les suivre et j'aimerai vraiment que ma gipie aille plus vite que 200km/h !!!
J'ai eu l'occase de rouler à 265km/h avec la moto d'un pote et c'est trop top, on se fait moins chier et ca envoie sur autoroute ...
Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas un motard à prendre en exemple car trop fracassé à moto... Ma gipie me suffit plus pour suivre mes tarés de potes donc je la pousse à donf en attendant une moto qui envoie enfin du paté!!! j'aime la vitesse aussi et pas que les accélérations.
Je suis donc pour augmenter les limitations de vitesse ( Oh OUIIIIIIIIII ) mais pas en ville ou dans les zones dangereuses