Carrément !
Au début je voulais je voulais une ER6F et j'ai vite laissé tombé car mon budget ne suivait pas et les "à côtés" était bien plus onéreux que sur une GiPie (Assurances, Taille des pneus, Pièces détachées).
Donc les 500 cc ça ne pourra qu'être bon pour les finances ; surtout la GiPie !
Edit : D'ailleurs à quand une nouvelle GPZ version 2013 ? Ce serait terrible !!!
On en a parlé, c'est arrivé, le retour du segment 500 CC :)
- MattGPZ
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S de 2002
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Re: On en a parlé, c'est arrivé, le retour du segment 500 CC
+1cwalker9 a écrit :pis je reste persuadé que pour les jeunes permis, qui n'ont généralement pas trop de tunes, une gipie bridée sera toujours moins chère et plus sympa qu'une meule neuve mais insipide.
- cwalker9
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
mais tout à fait : le retour aux motos pas chères et bandantes....ça ce serait bon 

- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Mais de toute facon les constructeurs vont sortir tout un tas de kit bridage 50ch-permis A2 pour les véhicules neufs/occasions, ER6 SV et compagnie modèles accessibles d'occaz à des jeunes permis.
Kawa a sorti une Ninja 300 à la rentrée 2012, http://www.moto-station.com/article14637.html ils sont sur le coup eux aussi
Oui, pendant les premières années du nouveau permis, ces nouveux modèles nativement de moins de 50ch seront pas toujours accessibles.cwalker9 a écrit :pis je reste persuadé que pour les jeunes permis, qui n'ont généralement pas trop de tunes, une gipie bridée sera toujours moins chère et plus sympa qu'une meule neuve mais insipide.
Mais de toute facon les constructeurs vont sortir tout un tas de kit bridage 50ch-permis A2 pour les véhicules neufs/occasions, ER6 SV et compagnie modèles accessibles d'occaz à des jeunes permis.
Kawa a sorti une Ninja 300 à la rentrée 2012, http://www.moto-station.com/article14637.html ils sont sur le coup eux aussi
- Stef_92
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500s 1995 gris
Notre Gipi a toujours la cote fasse aux nouvelles et molle (46ch !!!) moto. C'est bon ça ! 
Y a pas à dire : Je garde ma GPZ : Je ne trouve pas mieux ailleurs (rapport qualité/prix) pour peu que l'on soit bricoleur!
Mais j'aimerai bien que Kawa propose un "new GPZ" parce que l'ER6 ne me fait aucun effet...

Y a pas à dire : Je garde ma GPZ : Je ne trouve pas mieux ailleurs (rapport qualité/prix) pour peu que l'on soit bricoleur!
Mais j'aimerai bien que Kawa propose un "new GPZ" parce que l'ER6 ne me fait aucun effet...
- Drake62
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
On verra bien, c'est juste que le segment 500cc va revenir grâce au nouveau permis alors qu'il avait été complètement abandonné. Après il faudra regarder côté tarif ...
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Moi y me tarde qu une chose, qu ils ressortent des gros cubes en cylindres a trous
ca envoie du gras !
Bon je sais ca arrivera jamais
...Juste un reve, un gros 2 temps injection : un vrai monstre 

Bon je sais ca arrivera jamais

- Drake62
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
C'est le genre de moto qui demande beaucoup d'entretiens donc bon les gens n'aiment pas ...
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic