18 nov. 2012, 19:27
Bon, je viens donner des nouvelles
Maintenant que j'ai eu mon plateau, je peux me pencher sérieusement sur la gpz (en espérant que j'ai ma circu avant la nouvelle réforme, sinon la gpz, bah je l'aurais dans le baba ^^")
Bon, finalement, il ne me reste pas grand chose à trouver et sa c'est cool
Concernant le moteur, je devrais normalement prendre celui de Telepat (que je remercie encore pour me sortir du pétrin et aussi Ninjaboy en plus de Stavva pour leurs propositions)
Concernant la ligne d’échappement, je vais demander à Stavva si il ne peut pas m'en faire une comme celle de Nicozzz pcq c'est vraiment du super travail !
Je vais prendre un amortisseur arrière de z750, mais j'attends le CR du montage de l'amortisseur avant de me lancer dedans ^^
Il faut que je trouve un faisceau électrique, mais surement que sur le fofo, des gens doivent avoir sa en double

Trouver un kit de bridage en 34cv va être le plus dur j'ai l'impression...
Et concernant la TDF, elle coûte trop cher, alors je mettrais un phare rond soit avec double compteur rond chromé, soit un petit saute vent avec le compteur d'origine... c'est à voir.
Ah, et je pense que mon amis et moi, avons découvert la raison de la casse moteur...
Dans le bas carter, il y a une sorte de pompe à huile, qui tient par 2 vis. Lorsqu'on a démonté le carter et qu'on a vu la pompe à huile, on a aussi vu qu'il manquait une vis, vis qui était en réalité en train de se balader dans le moteur et qui se limait sur tout ce qu'elle pouvait. (Ah c'etait donc sa le chling chling qu'on entendait ? ^^)
Donc, on imagine que la vis, a force de se limer de partout, a fait de la limaille, qui est venue se coincer entre les coussinets de bielles et la bielle qui a mangé sa race ! ^^
Voilà pour le moment