Gipie de Rope !
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
Ouais ça va te faire un investissement mais bon après tu pars sur du propre 

Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
Pour une moto qui finira quasi neuve, achetée a 100€, je pense que j'ai une grosse marge 

- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 500 1995
Méfie toi, ça chiffre vite. Fait bien la part entre les trucs indispensables et les trucs "gadget", enfin au moins dans un 1er temps, après tu verras ce qu'il te reste (oui ce que tu veux rajouter). Parce que faudrait pas avoir une belle moto mais pas d'assurance ou d'essence à mettre dedans 

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Hello,
Je voudrais savoir ce que t'appelles par bordel de frein AR ?
SInon j'ai un comodo gauche et une boite à air.
C'est toute la ligne complète qu'il te faut ?
Tu as essayé de contacter lois32 par mp car normalement il avait un kit en 34.
Je voudrais savoir ce que t'appelles par bordel de frein AR ?
SInon j'ai un comodo gauche et une boite à air.
C'est toute la ligne complète qu'il te faut ?
Tu as essayé de contacter lois32 par mp car normalement il avait un kit en 34.
- rope
- Gipi l'aspi
@Alpes
Tout ce que j'ai cité est le strict minimum pour que la moto puisse rouler ^^
Celui qui ma la vendue à réussi a vendre tout ce qui avait de la valeur...
Bah en fait sur la roue arrière, j'ai juste la couronne, le disque de frein et la jante... C'est tout :/
Pour le comodo gauche et la boite à air, il faut que je me mette d'accord avec plusieurs personnes pour savoir chez qui je prends quoi mdr
Et oui, il me faut la ligne complète.
Non j'ai pas contacté lois32, je ne savais pas qu'il en vendait... je verrais sa un peu plus tard pour savoir si thors en a un ou pas par hasard
Tout ce que j'ai cité est le strict minimum pour que la moto puisse rouler ^^
Celui qui ma la vendue à réussi a vendre tout ce qui avait de la valeur...
Bah en fait sur la roue arrière, j'ai juste la couronne, le disque de frein et la jante... C'est tout :/
Pour le comodo gauche et la boite à air, il faut que je me mette d'accord avec plusieurs personnes pour savoir chez qui je prends quoi mdr
Et oui, il me faut la ligne complète.
Non j'ai pas contacté lois32, je ne savais pas qu'il en vendait... je verrais sa un peu plus tard pour savoir si thors en a un ou pas par hasard
- jennygpz500
- Administratrice
Pas de soucis si tu sais faire une commande groupée à quelqu'un ne t'en prives pas

- rope
- Gipi l'aspi
- jennygpz500
- Administratrice
Limite au maximum, si jamais personne d'autre n'a ça tu sais que j'ai
Mon but premier n'est pas de vendre mais d'aider

Mon but premier n'est pas de vendre mais d'aider

- Thorsliders
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 RR - Honda Deauville 650 99
voici mes pieces dispo ROPE

Comme mon avatar
Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau
Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....
Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau
Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....
- rope
- Gipi l'aspi
Salut, merci Thor d'avoir pris le temps de faire une photo de ce que tu avais !
En dehors de la tête de fourche, du sabot, et du carbu en 34cv, j'ai déjà tout sa
Pour la tête de fourche, tu peux la revendre a quelqu'un d'autre je pense, j'ai pas d'araignée pour la fixation du phare, et puis pour le prix de la TDF, je peux avoir mon phare de bandit rond + double compteur rond chromé pour moins cher
Par contre, je veux bien ton carbu en 34 cv ! Sa c'est sûr
Mais il est bien en 34cv hein ? 
Pour le sabot, faut que je voie si sa pète bien avec la ligne que je compte prendre ou pas mais je pense que je vais te le prendre, comme sa tu pourras mettre le carbu dans le trou du sabot
Enfin, je te tiens au jus
Au fait, finalement j'ai le bordel qui permet de freiner a l'arrière, il etait juste dans une poche que le mec m'avait filé lol
Voilà, demain je vais chercher le moteur ! ++
En dehors de la tête de fourche, du sabot, et du carbu en 34cv, j'ai déjà tout sa

Pour la tête de fourche, tu peux la revendre a quelqu'un d'autre je pense, j'ai pas d'araignée pour la fixation du phare, et puis pour le prix de la TDF, je peux avoir mon phare de bandit rond + double compteur rond chromé pour moins cher

Par contre, je veux bien ton carbu en 34 cv ! Sa c'est sûr

Pour le sabot, faut que je voie si sa pète bien avec la ligne que je compte prendre ou pas mais je pense que je vais te le prendre, comme sa tu pourras mettre le carbu dans le trou du sabot

Enfin, je te tiens au jus

Au fait, finalement j'ai le bordel qui permet de freiner a l'arrière, il etait juste dans une poche que le mec m'avait filé lol
Voilà, demain je vais chercher le moteur ! ++
- rope
- Gipi l'aspi
Bon, je viens vous donner des nouvelles !
Je suis allé cherché le moteur pour la gipie ( je te remercie encore une fois Telepat !!
)
Il est tout beau tout propre maintenant !

Ensuite, je suis allé cherché une autre gipie sur Bordeaux, mais il lui manque l'avant
Je l'ai payée 200€ mais sans carte grise, alors bon.... Normalement le moteur tourne...

Celle de gauche est celle a 100€ et celle a droite a 200€

Donc bon, avec 2 gipie, je devrais réussir a en faire une (tout du moins j'espère)
Alors maintenant que j'ai un exemple pour les fixations du faisceau etc... j'ai tout enlever sur la 1 pour bien nettoyer le cadre, et je vais prendre le faisceau de l'autre et tout ce dont j'ai besoin.
Il ne me reste plus qu'a prendre le temps de m'en occuper !
Voilou !
Je suis allé cherché le moteur pour la gipie ( je te remercie encore une fois Telepat !!

Il est tout beau tout propre maintenant !

Ensuite, je suis allé cherché une autre gipie sur Bordeaux, mais il lui manque l'avant

Je l'ai payée 200€ mais sans carte grise, alors bon.... Normalement le moteur tourne...

Celle de gauche est celle a 100€ et celle a droite a 200€

Donc bon, avec 2 gipie, je devrais réussir a en faire une (tout du moins j'espère)
Alors maintenant que j'ai un exemple pour les fixations du faisceau etc... j'ai tout enlever sur la 1 pour bien nettoyer le cadre, et je vais prendre le faisceau de l'autre et tout ce dont j'ai besoin.
Il ne me reste plus qu'a prendre le temps de m'en occuper !
Voilou !
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
T'en faut une 3eme pour finir apres? 
A force tu va finir par l'avoir ta Gipie, ainsi qu'une banque de pieces a ne plus savoir quoi en faire ^^

A force tu va finir par l'avoir ta Gipie, ainsi qu'une banque de pieces a ne plus savoir quoi en faire ^^
- jennygpz500
- Administratrice
Bon courage en tout cas, car ça a peut être l'air de rien mais faut une sacrée patience
Re: Gipie de Rope !
Bon courage en tout cas, car ça a peut être l'air de rien mais faut une sacrée patience

- rope
- Gipi l'aspi
- rope
- Gipi l'aspi
Salut tout le monde !
Bon pas d'avancement pour la moto pour l'instant, je l'attaque ce week-end sérieusement (dans les portions de temps que j'aurais).
Par contre, j'aimerais savoir si vous aviez des pots d'échappements svp, car j'ai le collecteur 2en2, mais c'est tout (mais c'est déjà pas mal quand on voit de quoi je pars
).
Voilà, si quelqu'un en a en trop, qu'il se manifeste que je puisse lui en acheter.
Merci d'avance et à très bientôt !!
Bon pas d'avancement pour la moto pour l'instant, je l'attaque ce week-end sérieusement (dans les portions de temps que j'aurais).
Par contre, j'aimerais savoir si vous aviez des pots d'échappements svp, car j'ai le collecteur 2en2, mais c'est tout (mais c'est déjà pas mal quand on voit de quoi je pars

Voilà, si quelqu'un en a en trop, qu'il se manifeste que je puisse lui en acheter.
Merci d'avance et à très bientôt !!

- rope
- Gipi l'aspi
Salut tout le monde !
Bon, j'ai fais une course pour la moto et je lui ai acheté un joli truc !

J'vous dirais pas le prix (un peu moins de 100€), mais il y a la TdF, le phare, et l'araignée.
Il vendait rien que la TdF pour 45€, mais j'avais pas envie de m’embêter a acheter le reste.
Enfin bref, l'araignée à l'air en bon état, l'optique aussi, mais la TdF a une patte de fixation cassée et un coup de taraud dans un autre des trous ne fera pas de mal.

Donc voilà, elle vas passer en origine au final ^^
Edit : Ajout des photos.
Bon, j'ai fais une course pour la moto et je lui ai acheté un joli truc !

J'vous dirais pas le prix (un peu moins de 100€), mais il y a la TdF, le phare, et l'araignée.
Il vendait rien que la TdF pour 45€, mais j'avais pas envie de m’embêter a acheter le reste.
Enfin bref, l'araignée à l'air en bon état, l'optique aussi, mais la TdF a une patte de fixation cassée et un coup de taraud dans un autre des trous ne fera pas de mal.

Donc voilà, elle vas passer en origine au final ^^
Edit : Ajout des photos.
- MAKS
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 s
salut,
étant également bridé en 34cv, tu peux trouver des boisseaux 34cv d'Er5 qui sont les même que sur la GPZ. Tu peux en trouver d'occaz pour 50-70€. Neuf ça vaut dans les 250€.
étant également bridé en 34cv, tu peux trouver des boisseaux 34cv d'Er5 qui sont les même que sur la GPZ. Tu peux en trouver d'occaz pour 50-70€. Neuf ça vaut dans les 250€.
- rope
- Gipi l'aspi
Merci pour la précision MAKS, mais après une recherche sur le bon coin, je ne trouve rien a moins de 80€.
Mais c'est pas grave, des personnes aimables du forum m'ont déjà proposée de m'en vendre.
Mais c'est pas grave, des personnes aimables du forum m'ont déjà proposée de m'en vendre.
- rope
- Gipi l'aspi
Bonjour,
Je viens donner quelques nouvelles.
J'ai attaquer sérieusement la gpz, et quel travail !
J'ai nettoyé de fond en comble le cadre avec de l'essence/white spirit (j'vous dis pas le mal de tête en fin de journée...
) et il est tout propre maintenant.
J'ai monté quelques éléments électriques après les avoirs nettoyés.

J'ai démonté le collecteur de gpz 2 et je dois avouer qu'il fait un peu beaucoup la gueule....
Vous pensez qu'il est encore bon au niveau de la forme ???

Puis j'ai démonté la boite a air de gpz 2 pour accèder au faisceau qui est, je le précise, lui aussi avec quelques bouts en moins...
Peut-être qu'avec les deux faisceau, j'arriverais a faire 1 bien
mais je verrais sa plus tard.
Un petit malin s'est amusé a mettre des cailloux dans la boite a air

Puis aujourd'hui, j'ai remonté l'amortisseur de gpz 2 sur gipie 1 et de même pour la roue arrière !
Donc maintenant, gipie 1 tiens sur 2 roues !!
Je viens donner quelques nouvelles.
J'ai attaquer sérieusement la gpz, et quel travail !
J'ai nettoyé de fond en comble le cadre avec de l'essence/white spirit (j'vous dis pas le mal de tête en fin de journée...

J'ai monté quelques éléments électriques après les avoirs nettoyés.

J'ai démonté le collecteur de gpz 2 et je dois avouer qu'il fait un peu beaucoup la gueule....
Vous pensez qu'il est encore bon au niveau de la forme ???

Puis j'ai démonté la boite a air de gpz 2 pour accèder au faisceau qui est, je le précise, lui aussi avec quelques bouts en moins...
Peut-être qu'avec les deux faisceau, j'arriverais a faire 1 bien

Un petit malin s'est amusé a mettre des cailloux dans la boite a air

Puis aujourd'hui, j'ai remonté l'amortisseur de gpz 2 sur gipie 1 et de même pour la roue arrière !
Donc maintenant, gipie 1 tiens sur 2 roues !!

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Pour le collecteur je ne sais pas, mais si tu le présente sur le cadre avec moteur tu devrais voir s'il tombe en face non ?
Un bon coup de brosse metalique puis peinture tres haute temperature ne serait pas du luxe ^^
Un bon coup de brosse metalique puis peinture tres haute temperature ne serait pas du luxe ^^