En voilà une nouvelle qu'elle est sympaknacki a écrit : . . . l'allemagne, j'y ai trouvé une combi deux pièces à 300 euros . . .
On peut avoir des précisions, stp ?

En voilà une nouvelle qu'elle est sympaknacki a écrit : . . . l'allemagne, j'y ai trouvé une combi deux pièces à 300 euros . . .

Ou en allemangne c'et moins cher ! polo-motorrad.de C'est une chaine comme Cardy ou dafy , c'est top et pas cher .papy_is_back a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est sympaknacki a écrit : . . . l'allemagne, j'y ai trouvé une combi deux pièces à 300 euros . . .et je ne pense pas être le seul intéressé (éventuellement) sur le forum.
On peut avoir des précisions, stp ?

33Custom a prevu d'ouvrir un magasin la bas ?cwalker9 a écrit :Louis, Polo, y manques plus qu'un magazin Jacky et c'est bon.....

Ca existe déja, ca s appelle rizomacwalker9 a écrit :Louis, Polo, y manques plus qu'un magazin Jacky et c'est bon.....

33Custom a écrit :Ca existe déja, ca s appelle rizomacwalker9 a écrit :Louis, Polo, y manques plus qu'un magazin Jacky et c'est bon.....![]()
Toi knacki, jte retiens ...![]()
![]()
![]()

N'étant pas expert en "joule" et "kilonewton" mais voulant appréhender la réalité de cette norme EN 1621-2, quelques réflexions sur le sujet:Motoplus a écrit : Selon ce standard, une dorsale est soumise à un minimum de cinq impacts de 50 joules chacun à des endroits stratégiques, dont deux sur des points choisis pour leur vulnérabilité apparente. Un impact de 50 joules correspond à la force transmise par un poids trapézoïdal de 5 kg lâché sur la dorsale, d'une hauteur d'un mètre.
La norme EN 1621-2 se décline en deux niveaux. Dans le cas du niveau 1 — le moins exigeant — la force résiduelle moyenne transmise au pilote doit être inférieure à 18 kN (kN = kilonewton), avec un impact ponctuel ne dépassant pas 24 kN. Pour satisfaire au niveau 2, cette force résiduelle moyenne ne doit pas excéder 9 kN, avec un maximum ponctuel de 12 kN.