Bonjour a tous

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
jo
joub

03 mai 2005, 11:49

le doc ? !!!
c toi !
t'es passe au z750 si j'ai bien suivi...
(ah sujet je voulais savoir si on en prend les fut' et le dos des eclaboussures... c vrai ou pas au final cette histoire ? y'a un collegue qui a longtemps hesite et qui a pris une 600 fazer toute carrenee a la place... )
le monde est petit !
pour etre precis j'ai dit "je roule avec la meme poubelle que le doc!"
sachant que je n'en voudrais pas une autre... pour le moment !
j'ai ajoute "sachant que la mienne est plus jolie et toc!" hehehe
faudra se faire une viree qd le guimo aura ramene sa dominator...
(interdit de passer la 6 pour toi!)
en tout cas je vois que tu es un old boy du forum... ca m'etonne pas tiens ;)
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

03 mai 2005, 12:15

Gannick a écrit :Eh les gars, il a critiqué mon ex-fabuleuse GPZ !!!
:lol: , c'est peut être tout simplement car il a dû se trouver derrière toi une fois où tu as taper un rupteur :roll: :wink:

Vive l'enfumage (dans le premier sens du terme :lol: )
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Ca
Catkiller57

03 mai 2005, 13:04

salut et bienvenu!jte souhaite tout plein de kms de bonheur avec ta GipI.jespere que tauras pas tro de souci avec :lol:
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

03 mai 2005, 13:10

bienvenu !!!
je vois qu'on connais déjà du monde !!!

pour le garage, moi je vais chez un petit vieux à clamart, un tout p'tit local au fond d'un cour, un truc qui paye pas de mine mais c'est des gars qui aime leur taf.

moi avoir pas tout compris --> t'es pas assuré et t'as déjà roulé avec ???
Adishatz,
RV.
jo
joub

03 mai 2005, 14:03

loulou64 a écrit : moi avoir pas tout compris --> t'es pas assuré et t'as déjà roulé avec ???
si je suis assure au sens ou j'ai fait les demarches mais j'ai pas encore envoye tous les papiers qui faut, genre le cheque par exp..., et du coup j'ai pas recu la vignette... tu sais je suis chez AMV, tout se passe sur le net... faut que je me bouge, j'ai un delais d'1 mois et il doit me rester 6 ou 7 jours...

pour le garage, tu peux me filer l'adresse (ou le nom et je chercherai), des fois je passe dans le coin, on sait jamais si je passe juste a cote... merci
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

03 mai 2005, 17:56

le garage c'est King's Equipements :
- la petit boutique au petit clamart est sur la N906, juste après un conces yamaha
- l'atelier (un petit bouiboui) est pas très loin, caché au fond d'une cour (1 rte Pavé Blanc) l'accès se fait par une grande porte bleu.

les mecano sont pas trop acceillant, un peu "bourru" (surtout le p'tit vieux du genre Galdalf du seigneurs des anneaux sans la barbe) mais ils bossent super bien et pas trop cher par rapport au concess officiel.
Je peux te donner les tarif MO la semaine prochaine si tu veux, j'emmene titine pour la grosse révision des 75000 Km.
Adishatz,
RV.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

03 mai 2005, 18:55

Gaffe avec AMV. J'y suis aussi. Et le coup de "zetes assurés par le net", bah vaut mieux pas avoir de merde avant d'avoir le papier vert. Pasque la probabilité que ton dossier se perdent devient élevé je pense, et tu n'as pas grand chose pour prouver ta bonne foi...
Z750 powaaaa power
jo
joub

04 mai 2005, 16:21

Gannick a écrit :Gaffe avec AMV. J'y suis aussi. Et le coup de "zetes assurés par le net", bah vaut mieux pas avoir de merde avant d'avoir le papier vert. Pasque la probabilité que ton dossier se perdent devient élevé je pense, et tu n'as pas grand chose pour prouver ta bonne foi...
ouais comme tu dis
mais c bon j'ai renvoye les papiers today et le cheque... j'espere que ca ira vite...
la nana au tel m'avait explique que je n'avais qu'a montrer aux flics mon devis personnalise recu par courrier en cas de controle... mais bon, j'ai pas eu a m'en servir... c vrai que c bizarre leur fonctionnement, mais qd c'est les seuls qui veulent te prendre dans des prix "raisonnables"...
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 mai 2005, 18:56

Salut Joub :coucou:

Bonne Route avec ta belle et bienvenu sur le forum...
:wink:

@+ et V
:twisted:
Image

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 228 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 227 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.