ouahou... ca fait bizarre d'avoir des centaines de nouveaux potes d'un coup... on m'avait pas prevenu en achetant la meule...
Alors tradition :
Jeune homme, jeune permis (mai 2004)
vient d'acquerir une gpz y'a pas 3 semaines (j'ai pas encore la petite vignette verte

alors j'ai deniche ma belle a plus de 450km de mon domicile (issy les moules) au fin fond de la franche compte... mais vous allez voir qu'elle en vallait la peine et le prix
elle est toute neuve, ou presque :
9000 km, de 2002, grise metal et noire
le tout pour 2900€, elle avait pas une tache de boue sur le moteur, qui brillait tout plein et sentait le neuf...
depuis j'ai fait 1000 bornes avec et elle est deja toute salle, je comprend pas comment il faisait le gars !
si j'ai reussi a m'en sortir avec mon profil, vous devriez la voir en foto dessous mon pseudo... mais j'y connais rien a tous cette technologie internet (un comble pour un informaticien m'enfin)
ben je me souhaite une bonne route, et j'espere une longue vie au guidon de ce qui est pour moi la premiere cause de dispute avec ma copine...
a bientot sur les routes peut etre...

j'ai bien plein de questions mais comme j'ai pas encore fouillé en detail sur le forum...
(en autre, le rangement du U, le fait que j'ai la tete qui bouge de droite a gauche au dela de 150km/h et que la moto se permet des slaloms sans mon control ni ma permission... toujours au dela de cette vitesse... peut etre un trotoir sauvagement pas negocié du tout)