Les 500 GPZ croisées sur nos routes !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

04 mai 2005, 18:50

GPZ pré 94 blanc et bleu, pilote en full cuir, blouson dainese noir et jaune, casque dans les tons bleu sur l'A6.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 mai 2005, 21:08

Croisé ce matin à Evry un gpz pré 94, pas très loin de l'Agora... très vraisemblablement parti se garer car... euhm j'ai fait demi tour pour aller lui parler et il avait disparu. Il était bleu et ... noir je crois.

Sinon, avoir tellement vouloir recruter du monde ( gépézistes ) pour le forum que j'en vois partout ( 3 today ) dont un(e) à Sasie Center que je me suis permis d'aborder, pour la bonne cause. Et il se trouve que la personne en question faisait déja partie du forum :shock: :shock: . C'est vraiment tout moi ça.
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 mai 2005, 12:00

alors moi j'en ai croisé une en bas du col de la ste beaume jeudi apreme.une gpz rouge avec selle perso grosse bulle et pot deux en un ixil.je me suis meme tordu le cou pour la voir lol.immatriculer dans le 13.dommage jai pas de carton :evil:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 mai 2005, 12:11

A Chalette sur loing un GPZ d'avant 94, bleu et blanc.
Vieux motard que jamais!
Serval

07 mai 2005, 13:52

donbour a écrit :A Chalette sur loing un GPZ d'avant 94, bleu et blanc.
C'était quel jour ?

Si c'était mercredi matin (4 mai), çà devait être moi qui emmenais ma GPZ chez mon frangin à Moulins (par la N7).

J'avais un casque gris (uni), une sacoche de réservoir noire (bien remplie) et un très disgracieux porte-paquet en tubulure noire.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 mai 2005, 13:55

Wooh! Hip hip hip hourra !
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

07 mai 2005, 16:21

hier, sur le paking de IKEA montigny95

Chane
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 mai 2005, 17:31

Vendredi 6 Mai :

- Un tout bleu, pré 94, vers 15h/16h garé devant chez Cardy-Paris-Avenue de la grande armée

- Un bleu et ... je sais pas quoi, post 94, garé à Port-Cergy (Val d'Oise) vers 22h

Dans les 2 cas, j'ai pas trouvé le proprio pour lui parler ...
Ex admin ;)
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 mai 2005, 12:50

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Croisé ce matin à Evry un gpz pré 94, pas très loin de l'Agora... très vraisemblablement parti se garer car... euhm j'ai fait demi tour pour aller lui parler et il avait disparu. Il était bleu et ... noir je crois.

Sinon, avoir tellement vouloir recruter du monde ( gépézistes ) pour le forum que j'en vois partout ( 3 today ) dont un(e) à Sasie Center que je me suis permis d'aborder, pour la bonne cause. Et il se trouve que la personne en question faisait déja partie du forum :shock: :shock: . C'est vraiment tout moi ça.
ça devait être la mienne. j'habite en face de l'agora. Modèle pré94, bleau et blanc avec une bulle haute noire.
Je ne t'ai pas vu. Tu étais en 2 roues.
Au fait c'était vers quelle heure.
Que la force soit avec nous!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

08 mai 2005, 19:41

Ah ah ! Enfin ?

Je pense que c'était toi, les couleurs concordent, j'étais sur la grande avenue ( accessoirement bardée d'agences d'intérims ). Je crois que c'est le boulevard des champs élysées, celle qui longe l'Agora.

Tu ne m'as pas vu, c'est normal, j'étais de l'autre côté, et en ce qui me concerne, je t'ai vu au dernier moment, et tu as tourné à l'intersection d'après. J'étais en route ( en moto ). J'ai fait demi tour mais un feu rouge m'a ralenti :cry:.

Pour l'heure, pas moyen de m'en souvenir... si ça me revient, je te dirais.
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 mai 2005, 20:11

aujourdhui dimanche gpz bleu d'origine avec bagster et sds devant le castellet.immatriculé dans le 13 avec un porte assurance rond sur le tube de fourche droite. 8)
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

09 mai 2005, 09:33

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ah ah ! Enfin ?

Je pense que c'était toi, les couleurs concordent, j'étais sur la grande avenue ( accessoirement bardée d'agences d'intérims ). Je crois que c'est le boulevard des champs élysées, celle qui longe l'Agora.

Tu ne m'as pas vu, c'est normal, j'étais de l'autre côté, et en ce qui me concerne, je t'ai vu au dernier moment, et tu as tourné à l'intersection d'après. J'étais en route ( en moto ). J'ai fait demi tour mais un feu rouge m'a ralenti :cry:.

Si tu tourne sur Evry, faudrait que l'on se rencontre un jour et prendre un verre au pub sur le boulevard des champs elysée.
Si c'était le matin, je devais aller au boulot (je passe toujours par la francillienne).
Que la force soit avec nous!
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 mai 2005, 14:33

Je viens de croiser à 14h05, une 500 GPZ II couleur foncée au bas du Pont de Cheviré sur le périf ext. Gwenn ??
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 mai 2005, 08:46

sigkiller a écrit :
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ah ah ! Enfin ?

Si tu tourne sur Evry, faudrait que l'on se rencontre un jour et prendre un verre au pub sur le boulevard des champs elysée.
Si c'était le matin, je devais aller au boulot (je passe toujours par la francillienne).
Ok ça marche, je passe quelques fois à Kawa Suz de Corbeilles ou Défy motard donc je te tiendrais au courant. Pour le pub, tu dois parler du " Bureau " je pense. :wink:
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 mai 2005, 09:27

à l'instant Av Aristide Briand, en direction de Paris à Arcueil, GPZ II bleue foncée, qui grille le feu 8) et va à ala station service
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 mai 2005, 09:53

Toze a écrit :à l'instant Av Aristide Briand, en direction de Paris à Arcueil, GPZ II bleue foncée, qui grille le feu 8) et va à ala station service
Dans ce cas là, il aurait pu se permettre une poussette s'il l'avait fallu, c'est moins dangereux. Pour la frime, c'est vrai que c'est pas top.
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 mai 2005, 10:18

Il a passé le feu tranquille 8) il avait l'air de rechercher quelque chose, pas trop d'urgence à mon avais mais pas de danger non plus :wink:
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 mai 2005, 13:49

donbour a écrit:
A Chalette sur loing un GPZ d'avant 94, bleu et blanc.

C'était quel jour ?

Si c'était mercredi matin (4 mai), çà devait être moi qui emmenais ma GPZ chez mon frangin à Moulins (par la N7).

J'avais un casque gris (uni), une sacoche de réservoir noire (bien remplie) et un très disgracieux porte-paquet en tubulure noire.
Si tu venais de la N7, ça ne devais pas etre toi, a moins que tu fasse des détours pour visiter :wink: Je ne me souviens plus très bien, la moto etait la meme, il me semble que c'était le 4, mais l'après midi... Tu venais de Dordives, ferrières :?: moi j'étais justement ds la boutique Kawa DOHC, la moto c'est arreté au stop et a pris a droite direction le centre-ville de Montargis ou peut etre Orléans.
Vieux motard que jamais!
jo
joub

10 mai 2005, 14:03

ce midi, garée devant le batiment de la CNFPT a gyuancourt (montugny)
elle etait bleue marine et violet, modele post 94
en bel etat !
Serval

10 mai 2005, 14:15

donbour a écrit :Si tu venais de la N7, ça ne devais pas etre toi, a moins que tu fasse des détours pour visiter :wink: Je ne me souviens plus très bien, la moto etait la meme, il me semble que c'était le 4, mais l'après midi... Tu venais de Dordives, ferrières :?: moi j'étais justement ds la boutique Kawa DOHC, la moto c'est arreté au stop et a pris a droite direction le centre-ville de Montargis ou peut etre Orléans.
Dans le détail, je me rappelle pas trop le nom des patelins (mais je crois que je suis passé par Dordives). Je sais juste que je passe dans le coin quand je fais ce trajet (que de la N7 de Fontainebleau à Moulins).

De toute façon, si tu dis que c'était l'après-midi, çà ne pouvait pas être moi, mais juste un collègue qui passait par là :D .
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 45 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 44 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.