Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Croisé ce matin à Evry un gpz pré 94, pas très loin de l'Agora... très vraisemblablement parti se garer car... euhm j'ai fait demi tour pour aller lui parler et il avait disparu. Il était bleu et ... noir je crois.
Sinon, avoir tellement vouloir recruter du monde ( gépézistes ) pour le forum que j'en vois partout ( 3 today ) dont un(e) à Sasie Center que je me suis permis d'aborder, pour la bonne cause. Et il se trouve que la personne en question faisait déja partie du forum
. C'est vraiment tout moi ça.
Sinon, avoir tellement vouloir recruter du monde ( gépézistes ) pour le forum que j'en vois partout ( 3 today ) dont un(e) à Sasie Center que je me suis permis d'aborder, pour la bonne cause. Et il se trouve que la personne en question faisait déja partie du forum

- nico 13
- Gipi l'aspi
alors moi j'en ai croisé une en bas du col de la ste beaume jeudi apreme.une gpz rouge avec selle perso grosse bulle et pot deux en un ixil.je me suis meme tordu le cou pour la voir lol.immatriculer dans le 13.dommage jai pas de carton 

on a qu'une vie alors profitons en un max

- Serval
Si c'était mercredi matin (4 mai), çà devait être moi qui emmenais ma GPZ chez mon frangin à Moulins (par la N7).
J'avais un casque gris (uni), une sacoche de réservoir noire (bien remplie) et un très disgracieux porte-paquet en tubulure noire.
C'était quel jour ?donbour a écrit :A Chalette sur loing un GPZ d'avant 94, bleu et blanc.
Si c'était mercredi matin (4 mai), çà devait être moi qui emmenais ma GPZ chez mon frangin à Moulins (par la N7).
J'avais un casque gris (uni), une sacoche de réservoir noire (bien remplie) et un très disgracieux porte-paquet en tubulure noire.
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- imothep
- Gipi l'aspi
- Un tout bleu, pré 94, vers 15h/16h garé devant chez Cardy-Paris-Avenue de la grande armée
- Un bleu et ... je sais pas quoi, post 94, garé à Port-Cergy (Val d'Oise) vers 22h
Dans les 2 cas, j'ai pas trouvé le proprio pour lui parler ...
- Un tout bleu, pré 94, vers 15h/16h garé devant chez Cardy-Paris-Avenue de la grande armée
- Un bleu et ... je sais pas quoi, post 94, garé à Port-Cergy (Val d'Oise) vers 22h
Dans les 2 cas, j'ai pas trouvé le proprio pour lui parler ...
Ex admin 

- sigkiller
- Gipi l'aspi
Au fait c'était vers quelle heure.
ça devait être la mienne. j'habite en face de l'agora. Modèle pré94, bleau et blanc avec une bulle haute noire.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Croisé ce matin à Evry un gpz pré 94, pas très loin de l'Agora... très vraisemblablement parti se garer car... euhm j'ai fait demi tour pour aller lui parler et il avait disparu. Il était bleu et ... noir je crois.
Sinon, avoir tellement vouloir recruter du monde ( gépézistes ) pour le forum que j'en vois partout ( 3 today ) dont un(e) à Sasie Center que je me suis permis d'aborder, pour la bonne cause. Et il se trouve que la personne en question faisait déja partie du forum![]()
. C'est vraiment tout moi ça.
Je ne t'ai pas vu. Tu étais en 2 roues.
Au fait c'était vers quelle heure.
Que la force soit avec nous!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Je pense que c'était toi, les couleurs concordent, j'étais sur la grande avenue ( accessoirement bardée d'agences d'intérims ). Je crois que c'est le boulevard des champs élysées, celle qui longe l'Agora.
Tu ne m'as pas vu, c'est normal, j'étais de l'autre côté, et en ce qui me concerne, je t'ai vu au dernier moment, et tu as tourné à l'intersection d'après. J'étais en route ( en moto ). J'ai fait demi tour mais un feu rouge m'a ralenti
.
Pour l'heure, pas moyen de m'en souvenir... si ça me revient, je te dirais.
Je pense que c'était toi, les couleurs concordent, j'étais sur la grande avenue ( accessoirement bardée d'agences d'intérims ). Je crois que c'est le boulevard des champs élysées, celle qui longe l'Agora.
Tu ne m'as pas vu, c'est normal, j'étais de l'autre côté, et en ce qui me concerne, je t'ai vu au dernier moment, et tu as tourné à l'intersection d'après. J'étais en route ( en moto ). J'ai fait demi tour mais un feu rouge m'a ralenti

- sigkiller
- Gipi l'aspi
Si c'était le matin, je devais aller au boulot (je passe toujours par la francillienne).
Si tu tourne sur Evry, faudrait que l'on se rencontre un jour et prendre un verre au pub sur le boulevard des champs elysée.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ah ah ! Enfin ?
Tu ne m'as pas vu, c'est normal, j'étais de l'autre côté, et en ce qui me concerne, je t'ai vu au dernier moment, et tu as tourné à l'intersection d'après. J'étais en route ( en moto ). J'ai fait demi tour mais un feu rouge m'a ralenti.
Si c'était le matin, je devais aller au boulot (je passe toujours par la francillienne).
Que la force soit avec nous!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Ok ça marche, je passe quelques fois à Kawa Suz de Corbeilles ou Défy motard donc je te tiendrais au courant. Pour le pub, tu dois parler du " Bureau " je pense.sigkiller a écrit :Si tu tourne sur Evry, faudrait que l'on se rencontre un jour et prendre un verre au pub sur le boulevard des champs elysée.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ah ah ! Enfin ?
Tu ne m'as pas vu, c'est normal, j'étais de l'autre côté, et en ce qui me concerne, je t'ai vu au dernier moment, et tu as tourné à l'intersection d'après. J'étais en route ( en moto ). J'ai fait demi tour mais un feu rouge m'a ralenti.

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Dans ce cas là, il aurait pu se permettre une poussette s'il l'avait fallu, c'est moins dangereux. Pour la frime, c'est vrai que c'est pas top.Toze a écrit :à l'instant Av Aristide Briand, en direction de Paris à Arcueil, GPZ II bleue foncée, qui grille le feuet va à ala station service
- donbour
- Arsouilleur pro
Je ne me souviens plus très bien, la moto etait la meme, il me semble que c'était le 4, mais l'après midi... Tu venais de Dordives, ferrières
moi j'étais justement ds la boutique Kawa DOHC, la moto c'est arreté au stop et a pris a droite direction le centre-ville de Montargis ou peut etre Orléans.
Si tu venais de la N7, ça ne devais pas etre toi, a moins que tu fasse des détours pour visiterdonbour a écrit:
A Chalette sur loing un GPZ d'avant 94, bleu et blanc.
C'était quel jour ?

Vieux motard que jamais!
- Serval
De toute façon, si tu dis que c'était l'après-midi, çà ne pouvait pas être moi, mais juste un collègue qui passait par là
.
Dans le détail, je me rappelle pas trop le nom des patelins (mais je crois que je suis passé par Dordives). Je sais juste que je passe dans le coin quand je fais ce trajet (que de la N7 de Fontainebleau à Moulins).donbour a écrit :Si tu venais de la N7, ça ne devais pas etre toi, a moins que tu fasse des détours pour visiterJe ne me souviens plus très bien, la moto etait la meme, il me semble que c'était le 4, mais l'après midi... Tu venais de Dordives, ferrières
moi j'étais justement ds la boutique Kawa DOHC, la moto c'est arreté au stop et a pris a droite direction le centre-ville de Montargis ou peut etre Orléans.
De toute façon, si tu dis que c'était l'après-midi, çà ne pouvait pas être moi, mais juste un collègue qui passait par là

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie