Bah tiens moi au courant, on pourra ptet grouper nos commandes
Café Racer
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
- toinou442
- Arsouilleur pro

- Contact :
- Moto(s) : Yamaha FZR 600 R 1995
- Localisation : Saint Brévin, Loire Atlantique
Message
Re: Café Racer
Et attention, je dit ptet de la merde, mais les GPZ anglaises ont 1 disque (comme aux USA) ou 2 disques comme chez nous? (Je parle uniquement du frein avant)
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: Café Racer
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Nickel genre rien à modifier?
Pas que ça me fasse peur, mais dans mon objectif de temps/argent... j'pose la question
Merci en tous cas!
Pas que ça me fasse peur, mais dans mon objectif de temps/argent... j'pose la question
Merci en tous cas!
CARPE DIEM!!!
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: Café Racer
la roue arr c'est du plug&play, en plus t'as déjà le système de frein à disque(pas comme moi qui étais encore avec un tambour...)
la roue arr se trouve assez facilement entre 50 et 100€
la roue av c'est une autre histoire, pas facile à trouver une roue de ZL600, chez AGPL 50€la roue+60€ le disque+25 d'entraineur de compteur(mais ça à l'aire d'etre le même que la gpz)+ le port, avec le pneu en fin de vie
à force de chercher j'en ai trouvé une et j'en ai peut etre une autre en belgique si ça t'interesse? je peux passer la chercher et te l'envoyer, il la vends 100€ avec le disque et pneu
la roue arr se trouve assez facilement entre 50 et 100€
la roue av c'est une autre histoire, pas facile à trouver une roue de ZL600, chez AGPL 50€la roue+60€ le disque+25 d'entraineur de compteur(mais ça à l'aire d'etre le même que la gpz)+ le port, avec le pneu en fin de vie
à force de chercher j'en ai trouvé une et j'en ai peut etre une autre en belgique si ça t'interesse? je peux passer la chercher et te l'envoyer, il la vends 100€ avec le disque et pneu
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Bon, paraît-il que c'est pas l'moment
Bon sinon: ça repart
J'ai pu y bosser quelques heures dimanche:
Suppression du départ de l'ancienne boucle, avec un petit "boxage"

Mise en place des renforts arrières:

Puis j'ai refais mon passage de roue d'un seul tenant:



ça me permet de rattraper le haut de la boucle, et j'ai plus de place pour planquer l'élec.
Pis ça se voit pas bien, mais j'ai fais un support de bac à batterie au niveau de la fixation haute de l'amorto.
Ah oui, aussi, j'ai fais des progrès sur mes soudures!
J'avais visiblement un problème de débit de gaz de protection... Forcement, j'avais jamais ouvert la bouteille...
Voili voilou
Bon sinon: ça repart
J'ai pu y bosser quelques heures dimanche:
Suppression du départ de l'ancienne boucle, avec un petit "boxage"

Mise en place des renforts arrières:

Puis j'ai refais mon passage de roue d'un seul tenant:



ça me permet de rattraper le haut de la boucle, et j'ai plus de place pour planquer l'élec.
Pis ça se voit pas bien, mais j'ai fais un support de bac à batterie au niveau de la fixation haute de l'amorto.
Ah oui, aussi, j'ai fais des progrès sur mes soudures!
J'avais visiblement un problème de débit de gaz de protection... Forcement, j'avais jamais ouvert la bouteille...
Voili voilou
CARPE DIEM!!!
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
- MattGPZ
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S de 2002
- Localisation : Lille
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Pour le plaisir des yeux, et pour se faire peur avec tout ce qu'il reste à adapter/planquer








CARPE DIEM!!!
- Gpz Ced
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 1996
Message
Re: Café Racer
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !! les Simpsons a la TV 
mdr je déconne mais chapeau pour ton Café Racer il déchire !!!! et bonne continuation.
mdr je déconne mais chapeau pour ton Café Racer il déchire !!!! et bonne continuation.
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
- Xtapa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
Message
Re: Café Racer
c'est de la bande thermique sur le collecteur?? si oui sa rend bien. aller y plus que 20% à faire mais qui prends 80% du temps les finitions.... hate de la voire finis sa va bien rendre.
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!

