LA GRANDE PARADE ACTE 2

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

Re: LA GRANDE PARADE ACTE 2

23 févr. 2013, 15:44

minioim a écrit :je note Maniaco ;)

GB & Co, c'est surtout pour éviter de polluer le fofo et éviter que tout le monde y aille de son avis et qu'au final rien n'avance ;)

Je ne trouve pas que ça pollue le sujet surtout si ça en parle dans le sujet dédié mais par contre je trouve un peu que vous pourriez tenir informé un petit peu de l'avancement, des destinations porposées même si elles sont pas encore "votées et définitives"
Et au contraire nous dire si rien n'avance car effectivement ça écarte un peu les nouveaux, ceux qui seraient pas surs de venir, ceux qui n'ont rien dit ....

ENfin ce n'est pas pour vous critiquer mais juste je donne mon avis de "chef" !
Sinon je trouve ça tout à fait louable d'en parler, peut être avec plus de facilité, ailleurs ;)

Vu d'ici ça a l'air d'être une parade un peu en huit clos ;)
minioim
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500S 1996

23 févr. 2013, 15:47

C'est justement pour ça que je venais un peu sur le sujet.

ce qu'il s'est passé c'est qu'entre les fêtes et, pour ma part, les partiels, recherche de stages, déménagement etc... et pour les autres, leurs soucis, on a tous été pris de notre coté et au final ya pas grand chose qui a avancé.

je suis venu ici pour vous dire qu'on s'y remettait et rappeler tout le monde chargé de l'orga.

dès que des résultats apparaîtront, ils seront publiés.

pour l'instant il y a eu des idées proposées, pas mal, et on a pas encore débattu vraiment.
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

23 févr. 2013, 15:50

Parce que je te donne un exemple (personnel), je vais vous représenter à l'expo de Carvin bien que je n'ai pas participé à l'évènement. Ce qui est normal vu que je me dois de parler DU forum et non pas de ce qui m'intéresse.

On m'a suggéré aussi de parler de la grande parade acte 2 mais là actuellement à part dire que c'est en prépa ....
Je ne peux rien dire d'autres, peut etre nous énoncer les destinations proposées même si elles ne sont pas retenues au final, nous dire vos dates de concertations, les pour/ contre, bref des petits CR quoi ;)
minioim

23 févr. 2013, 15:51

laisse nous 2-3 jours qu'on se remette en ordre de marche pour ça ;)
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

23 févr. 2013, 15:55

Donc voilà, juste au passage que je trouve que ça manque énormément de partage !

Je pense que c'est ce que GB a voulu dire aussi, qu'il me corrige au besoin ;)

- une liste des potentiels participants, des organisateurs, dates des futures concertations ....

J'aime bien tout savoir, je suis curieuse mais ça évite un sujet figé alors qu'il est peut être dynamique ;)

Voilà fin de la parenthèse :D

Et bon courage surtout car je sais que ce n'est pas facile ;)
minioim

23 févr. 2013, 16:00

comme je le dis, laisse nous 2-3 jours pour synthétiser tout ça.

Considère vraiment que ça fait 2 mois que je n'ai absolument rien pu faire suite à des imprévus et autres soucis "prévus". et que pour tout le monde ça a été un peu pareil.

donc nous voilà de retour, faut juste un peu de temps pour reprendre tout ça. et vos demandes ont été prises en compte
Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

23 févr. 2013, 17:26

Pas de soucis ON attend, car je pense que c'est pas seulement un ressenti personnel mais un peu global mais si personne n'aurait osé le dire.
Je sais ce que c'est aussi que de ne pas avoir vraiment le temps, je suis énormément là pour survoler mais pas forcément pour faire de grands récits où j'ai pris du retard aussi :siffle:

Au plaisir d'en savoir plus
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 Gpz S de 1995

25 févr. 2013, 15:21

GB & co a écrit : Ok, et bien faites vos petits trucs en douce :evil:
:lol: :lol: :lol:
Gpz for ever
minioim

11 mars 2013, 08:27

SALUT A TOUS! Je vais enfin vous résumer une partie des discussions du forum orga.

alors bien sûr ce n'est qu'un aperçu des discussions mais vous ne m'en voudrez pas si je ne recopie pas les 50 pages de discussions des divers points à débattre hein :)

AVANT TOUTE CHOSES JE DEMANDE AUX ORGA DE PASSER SUR LE FORUM ORGA, j'ai posté un message qui leur ai destiné avant toute réponse de leur part sur ce sujet

bref, allons y:

On a définit 4 points majeurs à débattre:
DATE
LIEU/TRAJET
LOGEMENT
TRÉSORERIE

DATE:

la date est ce qu'on laisse le plus libre à vous de choisir. j'ai mis un sondage. il est possible de voter pour plusieurs mois.

pour cela il y a 4 mois possibles aux choix: Mai, Juin, Juillet, Août. Mais pour ce qui est de Mai et Juin, on ne retiendra l'option que si vraiment ça n'arrange personne en Juillet/Août. Surtout pour Mai. pour Juin passe encore... bah oui on a tous été très pris et du coup on a encore pas mal de choses à régler et c'est pas en 3 semaines qu'on le fera.

LIEU

Ça sera dans le massif central pour des raisons de... "centralité". Comme ça ça permet globalement à tout le monde d'avoir une distance max à peu près équivalente quelle que soit son adresse.
Pour le lieu précis et le trajet, on est ouvert aux propositions de ceux qui connaissent la région et ses routes et ça sera aussi décidé en fonction des lieux de logements.

LOGEMENT

Camping. Avec éventuellement un hotel ou gite dans le coin pour ceux dont les vieux os ne supportent plus les caillasses (hein papy_is_back ^^)
A priori on part là-dessus sauf si il y a un relais motard dans la zone qui propose des prix sympas et qui reste dans l’idée du camping. Parce qu’il est clair qu’on ne prendra pas un hôtel pour tous ne serait ce que pour des raisons de tarif… et puis l’apéro dans le bar ça a quand même beaucoup moins de charme que l’apéro autour du feu.
Donc prix, lieu et type de couchage des relais motards à regarder parce qu'ils pourraient être la solution mixte idéale.

TRESORERIE

On estimera avec le maximum de précision le budget en précisant a chacun ce qui est inclue et ce qui ne l'est pas (ça dépendra du logement trouvé notamment mais l'an dernier avec camping, on partait sur 30€ par personne sans l'essence.
On définira un trésorier qui paiera l'intégralité et recevra le paiement de chacun par chèque/monnaie.
Pour que le trésorier soit "relax", il sera préférable qu'il ai reçu les chèques avant la ballade : ce qui tiendra lieu de réservation.
Les annulations pourront être remboursées selon les possibilités (pas intégralement si le camping a été payé d'avance par exemple)

Apres s'il reste des sous:ou un partage de bière ou de petit dej sur la fin, ou le versement de ce qui reste.

Pour le nombre de participants, il faut remettre la liste à jour et voir en fonction des dates mais on avait une vingtaine de personne déjà.

Voilà merci pour votre lecture!
Image
33Custom
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR

11 mars 2013, 13:39

Tempis je passe pour un con mais je le dis quand meme :mrgreen: :
Je precise tout de meme que l on demande le vote seulement de ceux qui sont potentiellement interréssés ... :siffle:
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
Alpes
Moto(s) : gpz 500 1995

11 mars 2013, 17:50

Non 33Custom, tu ne passes pas pour un con, je suis entièrement d'accord avec toi, si les gens qui ne sont que moyennement intéressé votent on va encore se retrouver à 6 (comme l'année dernière), malgré un nombre de personnes intéressé plus important ;-)
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ;-)
Fanch'GPZ
Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin

11 mars 2013, 20:22

Merci pour la synthèse, Minioim...en fait on en est au même point qu'il y a 3 mois :lol:
(désolé je devais la faire, celle là ^^)

J'ai peu d'impératifs cette année, hormis les vacances :mrgreen: donc je laisse le soin aux autres, ceux qui ont un boulot et qui bossent pour payer mon chômage, de donner leurs contraintes

Comme le topic est un peu parti en live et que j'ai pas suivi précisément les consignes, c'est à quel endroit que l'on doit dire si on est intéressé pour venir? (pour m'insulter, c'est en MP uniquement ;))
- La moto, c'est bien, à condition de pouvoir en refaire le lendemain -

GPZ Dream "Racing" Team (ça envoie du bois d'arbre !)
Image
minioim

11 mars 2013, 20:29

Alors... mon TRES CHER Fanch (de mes deux...) SACHEZ MÔSSIEUR que pendant que vous vous prélassez au soleil, ou que vous venez SQUATTER chez vos amis (qui sont bien braves d'ailleurs) à Besançon pour aller acheter une ÉNIÈME moto grâce à vos allocations, que CES MÊMES AMIS payent généreusement par le fruit de leur labeur (oui oui ça vaut aussi pour les stagiaires), et bien JUSTEMENT, ces AMIS (et j'insiste sur le terme car c'est l'unique raison qui vous permet de goûter encore aux joies de la vie après vos dires) BOSSENT!

et NON! nous n'en sommes pas au même point qu'il y a 3 mois car le lieu est décidé et ceci n'est qu'un résumé, d'autres décisions, secondaires ont déjà été prises secrètement sur le forum secret du clan secret des organisateurs secrets.

et puis F**** d'abord, si t'es pas content tu viens prendre l'apéro! non mais. ^^
Image
33Custom

11 mars 2013, 20:32

:lol:

ImageImage
minioim

11 mars 2013, 21:53

Sinon Fanch, pour répondre à ta question tu étais déjà inscrit. touriste... ^^
Image
33Custom

11 mars 2013, 22:59

si tu ne veus pas amener ta tente, je pensse qu il y aurra moyen de s arranger avec un autre gpziste pour qu il t acceuille dans la sienne
c est ce qu avais fait oaksy l année derniere

apres si c est dormir dans une tente qui te pose un probleme, il y aurra effectivement une solution d hebergement alternatibve de proposé (hotel surement) :wink:

ImageImage
minioim

11 mars 2013, 23:51

Exact, l'an dernier Papy avait dormi à l'hotel à 1Km. on essaiera de trouver la même configuration ( à peu près, idéalement plus prêt voire au même endroit) pour cette année.
Image
minioim

12 mars 2013, 20:09

Bon j'ai fait une petite modif du sondage (je ne pensais pas que ça allait effacer tous les votes...)

de toute façon c'était 3-4-6-4 voix, donc une prédestination pour Juillet.

J'ai ajouté donc un champs que je vous demande de cocher si vous répondez présent. comme j'ai autorisé le choix multiple des mois qui vous intéressent, impossible de savoir combien ont répondu. donc si vous pouviez refaire votre vote en cochant en plus cette case ça sera parfait. merci

ps: euh ça serait bien que tout le monde vote parce que là on est loin de la vingtaine de participants du départ ;)
Dernière modification par minioim le 12 mars 2013, 23:53, modifié 1 fois.
Image
Stavva
Moto(s) : GPZ 500 * 3

12 mars 2013, 22:25

A voté....Allez Voter...Allez, votez....Scrogneugneu...
Xtapa
Moto(s) : xtz 750 mode baroude
Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT

12 mars 2013, 22:27

c'est fait par contre au mois de juillet je suis disponible qu'à partir du 20 donc je n'ai pas validé le mois. (juste aout)
Dernière modification par Xtapa le 18 mars 2013, 21:15, modifié 1 fois.
à moto faut être parano!

GPZDRT représente!!!!!

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 14 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 12 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], riodji-49
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.