Belle machine, bravo Nesta !...
Dis, elle est de quelle année et tu l'as banquée combien si c'est pas indiscret ? (pour comparer avec celle de mon beauf'...)
notre GPZ vs un ZR 7 !!!!!
- michmuch
- Pilote confirmé !
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Sympatique bécane que tu nous as trouvé là Nesta
En plus tu as effectivement fait une bonne affaire. Tu vas pouvoir aller loin avec
PS : je te prends la première photo pour la mise à jour du trombi

En plus tu as effectivement fait une bonne affaire. Tu vas pouvoir aller loin avec

PS : je te prends la première photo pour la mise à jour du trombi
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- burn baby burn
- Pilote confirmé !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Encore une belle moto en plus, Kawa et bleu, tout pour plaire
.
Bon, je vais radotter un peu mais amuses toi bien avec et on attends tes premiers CRs d'arrache pied.

Bon, je vais radotter un peu mais amuses toi bien avec et on attends tes premiers CRs d'arrache pied.
-
ne
je vous racontes tout ça dès que j ai fait touché les cales pieds
je vous raconterai , ce weeke nd normalement sorti moto près de chez moi , mais apparament il fait pas beau donc on verra
allez , on se tient au courant et au fait j adore voir des video quand c'est l'un d entre vous qui conduit style les "17 tournants" donc ésité pas , lachez vous sur la caméra
ciao ciao
je vous racontes tout ça dès que j ai fait touché les cales pieds
je vous raconterai , ce weeke nd normalement sorti moto près de chez moi , mais apparament il fait pas beau donc on verra
allez , on se tient au courant et au fait j adore voir des video quand c'est l'un d entre vous qui conduit style les "17 tournants" donc ésité pas , lachez vous sur la caméra
ciao ciao