La position de conduite est roadster par contre (bizarre) et la selle ultra dure...
Pas pu rouler malheureusement mais il y a fort à parier que niveau comportement ce soit au moins aussi bien que notre GPZ (partie cycle 2013...).

+1GB & co a écrit :NINJABOY, ON ATTEND TON CR COMPLET SUR LA CBR 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben vi... quel plaisir de sentir que ca vit!Fanch'GPZ a écrit :Le GPZ est une bonne bécane, c'est un "tréteau" très attachant, le chassis et le moteur sont d'un autre temps, mais c'est pour ça qu'on l'aime.

ben j espere bien pour une moto de 2013.ninjaboy a écrit :sa vibre un peu mais pas plus que mon gpz

minioim a écrit :j'te le fais pas dire... ça serait parfait pour ma chirie... mais bon... il l'a font pas à 300€? ^^

ha ben c est super pas mal memeninjaboy a écrit :moi j'ai un avantage client ils m'e fout la moto a 4000€ ^^ au lieu de 5900€ mais quand même !

c' était le prix de mon GSE quand je l' ai acheter...minioim a écrit :j'te le fais pas dire... ça serait parfait pour ma chirie... mais bon... il l'a font pas à 300€? ^^

Même constat pour moi, cb500 tourne super bien mais moteur fadasse, mt07 look ... Étrange... Mais moteur super joueur. Faudrait juste une mt avec la robe de la cbr.sorc94 a écrit : En clair, pour le même prix, allez tester le mt07 qui, même en version 48cv est beaucoup plus joueur, du couple à fond, très souple, freine mieux, meilleur chassis à mon gout (en même temps c'est un 700 de 90cv non bridé me semble-t-il? A confirmer). Bon elle n'a pas la gueule d'une sportive mais cette petite cbr va se faire bouffer par la nouvelle yam! Voilà mon ressenti...