1ère Immatriculation: 06/06/1988 (modèle Pré)
Infos: Kit Dynojet stage01 , pot Laser bruyant , Filtre KN ...
Jusqu'avant Novembre 2012, j'ai été heureux de parcourir les routes de montagnes pyrénnéennes avec ma GIPIE, un moteur qui tournait comme une horloge et qui démarrait au quart de tour... Ma mamie, malgrès son âge et son état moyen a su m'emmener dans de nombreuses ballades et arsouilles avec plaisir! A savoir que je n'ai pas ménagé non plus ma mamie!
Seulement, lorsque je l'ai achetée, elle avait déjà un filetage de bougie gauche fragile. Cet hiver, malgrès des précautions en changeant les bougies, il a fini par lâcher!
J'ai vissé la bougie du cylindre gauche en douceur mais le filetage a lâché lors d'une grosse accélération qui a fait partir ma bougie hors de son logement! Je suis donc rentré sur un cylindre pour faire les 2km qui me séparaient de chez moi lorsque le filetage a fini par céder définitivement...

Depuis cet évènement en novembre, ma gipie n'est pas sortie sur nos routes! Au début, je comptais la réparer mais je ne me sens pas le courage ni les aptitudes pour faire tomber le cylindre afin de poser le filet rapporté necessaire à sa réparation. J'me suis aussi renseigné dans un garage moto qui me demandais 250€ pour effectuer la réparation mais je manque de finances pour le moment... Je comptais ainsi attendre d'avoir les finances necessaires ou de trouver quelqu'un apte à ma la réparer mais un autre évenement vient me barer la route:
J'ai emmenagé depuis peu avec ma petite amie dans un appart ou je n'ai plus de garage! J'ai donc stocké ma moto en panne chez un ami mais je ne pourrai ptet pas la laisser longtemps là bas...
Dans ce premier Post, j'avais mis ma moto en vente ( pas le courage, ni les finances pour effectuer la réparation ) mais elle n'est plus en vente car je vais la réparer d'une manière ou d'une autre!