Depuis quelques mois maintenant, ma cherie a une GPZ remise en etat par son cheri (moi pour ceux du fond qui ne suivent pas

IL y a un an et quelques, on avait une street R et une CB1000R dans le garage, avant ca, on avait eu XJ600, er6N, SV650S (ouais, on a beaucoup change), mais suite a l'arrive de notre petit monstre d'amour (ma fille pour ceux du fond qui ne suivent toujours pas), on a revendu la street et la CB. Ma cherie ne pensait pas reprendre de moto mais au final, elle a craque. On est donc parti sur une Gipi, surnomee petit poney, qui a eu le droit a un changement d'amorto, amelioration du systeme de freinage, peinture a la bombe et deco "GPZ Dream team approved". Enfin, bref, tout ca pour dire que je discutais avec ma cherie et que je lui ai demande si elle regrettait la street rapport a son petit poney, et laquelle elle choisirait... et la elle a dit "Je prefere mon petit poney, c'est une moto qui me convient bien. En plus elle est basse et le moteur est sympa"
Voila, un gros pave pour vous dire que dans le coeur de ma cherie, la GPZ depasse une Street R