matmax59 a écrit :euh 100-120 pour un PREtom59 a écrit :c est quoi la monte origine du GPZ ??
110 a l av , 150 a l arr ??
110-130 en POST
130 , pas plus ??

matmax59 a écrit :euh 100-120 pour un PREtom59 a écrit :c est quoi la monte origine du GPZ ??
110 a l av , 150 a l arr ??
110-130 en POST

tom59 a écrit :et aussi durit avia a l avant si c est pas deja le cas , en fin de session t es bien content de les avoir![]()

tom59 a écrit :il dois pas y avoir des masses de pneu en 130![]()
![]()

Clair que la photo donne cette impression là... Sur le coup tu m'as fait peurFanch'GPZ a écrit :Salut Bebel,
Merci pour le compte rendu, j'ai envie d'aller sur Carole aussi un de ces 4!
Je débute le 1er mai avec les copains du fofo à Croix en Ternois, pour le coup nous serons plusieurs GPZ!
Par contre, je veux pas paraître pessimiste : ton tube de fourche droit est bien tordu...ou alors c'est un effet d'optique, mais vérifie quand même...
Même si c'est pour "tomber" (les déboires de la piste), ça doit être moins confortable de rouler comme ça...

Merci de ces renseignements et conseils avisés ! J’apprécie les expériences des autres dans le domaineStavva a écrit :Salut Bebel....
Pour les pneus: BT003 RS en 110 et 140 si tu décide de prendre un 150, prends le en 150/60 (diablo supercorsa).
Coque arrière: introuvable en europe, un seul fabricant auX états unis mais FDP TRES Dissuasifs. Adaptation possible: 250 KR1S ou ZX6/9R 98 2002.
Simplification du faisceau: Sauf si tu sais démonter un Neimann sans exploser la boussole, fais faire par un pro...
Pour les compteurs trouves en un défoncé ou d'occaze et coupe la partie tachymètre pour ne garder que les compte tours et voyants....
Vire tout le reste et investit dans une coque et un réservoir abimés et sauvegarde ainsi tes pièces qui ont l'air en bon état voire revends les pour financer ta brêle...
Dernier point: ENTRETIEN ULTRA RIGOUREUX DE TA MACHINE après chaque session de piste et vidanges régulières (2 journées max)...
Régales toi....