Stavva a écrit :Parfait pour le commodo j'en prendrai un aussi...
j ai fait un ptit circuit proto toutaleur: un bouton haut, un bouton bas, un potar reglage temps, et un moteur qui fait monter/descendre un poids par etapes
pas de soucis je peux mettre en place commandes suivantes: deroulement haut 1 etape / deroulement bas 1 etape / potentiometre reglage duree 1 etape
10€ de circuit proto + cablage (largement optimisable) + 5€ commandes guidon + 8€ moteur + 60€ derouleur roadbook manuel + 2€ retroeclairage + 10€ conneries qui vont manquer = 95€ derouleur RB electrique
Stavva a écrit :Pour les feux, c'est exactement ça, On se fait une commande groupée ?
ok jte montre les ligts que je trouve, mais faut que ce soit moins cher....
Stavva a écrit :J'ai vérifié le MC8, il y a possibilité de lui faire avaler une "base kilométrique" mais uniquement après un changement de batterie...Tu crois qu'il est possible de shunter aussi la batterie ?...Le souci, c'est que l'on risque aussi de devoir réinjecter le périmètre de la roue...Cela peut engendrer une manip assez longue...T'as une idée ?
ca serait quand meme bien de pas tourner sur des piles et mettre petit adaptateur 12v....effectivement la manoeuvre de raz à l air merdique...
besoin de reflechir encore un peu et envisager d autres hypotheses car pour l instant pas la bonne idee qui tue... je recherche le moins cher qui aurait la fonction souhaitée.
j ai bien trouvé par contre comment fabriquer un compteur digital sur mesure:
un exemple => c est tout a fait dans mes cordes, j ai deja presque tout le matos en stock en fait.
bon nous on s en fout du gps et gsm mais vitesse/temps/distances ok en plus affichage programmé sur mesure
d ou ma question... quelles sont les fonctions utiles et/ou indispensables dans ces compteurs? d accord un voir deux sous-compteurs, la possibilite de "reculer" dans un trip... mais encore? vitesses? moyennes? durées?....
besoin de ton analyse sur le sujet, sans urgence mais plutot pour entamer une reflexion de fond sur le sujet (ptet que c est pas si cher/compliqué à fabriquer

, juste le temps qui manque....)