01 juil. 2013, 19:08
Je prends un peu le sujet de court (lu 1ière et dernière page) mais on se verra au rallye des volcans puisque pour moi c'est le rallye des Voxans (11 inscrites en 2012..un peu moins en 2013 à priori mais j'ai eu la confirmation pour moi). Il y avait déjà un GPZ qui courait (vu au CT). Comme je ne sais si ça a été dit mais que tu l'as noté dans la première page, le CT exhaustif est
-Controle du N° de serie avec la carte grise
-Vérif sonomètre / carte grise
-Vérif des feux stops, phares + additionnel bien couplés avec le feu de route, clignos
Rien d'autre

J'avais laissé ma bécane d'origine, mis un lecteur de road bouc manuel à 50€ (bien suffisant), le compteur vélo filaire avec capteur sur le disque, et 2 feux à LED fixés sur mes rétros d'origine, emmené un train de pneus GT (si pluie) et un train sportif (si sec), qq consommables comme guidons, leviers et cale pied en cas de chute et puis roule !
De cette expérience cette je vais améliorer les points négatifs : 2 umbrella girl au lieu d'une, et la meme moto mais avec un longue portée en plus. Si tu te traine en sous bois avec la mousse au milieu et qu'on veut compenser entre 2 villages sur de la ligne droite de jour je montais à 160 car visu impec...mais de nuit j'ai pas dépassé 120, mes 2 feux LED étant croisés mais pas en face...la chance veut que les liaisons étaient faciles et tout le monde avait 2 à 4 minutes d'avance au pointage la nuit (contre 6 à 10 le jour).
Si t'as des questions n'hésites pas
PS. Pour pas se faire avoir dans la course aux lumens dans les sites marchands voilà les specs réelles page 2 :
http://www.cree.com/~/media/Files/Cree/ ... ampXML.pdf
PS2. Le gpz doit être un régal en rallye tout comme un SV, malheureusement pour moi c'est le rallye des Voxans...donc en Voxan mais 106cv c'est de trop !