
faut que je recheck le durite trop plein/depression/essence le pb vient peut etre de là
on sent le plaisir d un demontage/reglage carbulekness a écrit :et vive les injections !
c'est parfaitement chiant ^^brakiopod a écrit :on sent le plaisir d un demontage/reglage carbulekness a écrit :et vive les injections !
ils sont en combien tes gicleurs? normalement c'est du 130 (de mémoire)lekness a écrit : - Gicleurs de ma moto d'origine
sur l'image on pourrait penser que le souci vient du gicleur de ralenti ou de la vis d'air/de richesse(vu qu'après ça fonctionne correctement)lekness a écrit :les gicleurs sont les bons et propres
pour l'instant son comportement c'est :
démarre assez mal , je tourne la poignée à fond et la moto monte et descend entre 1000 et 2000 trs
puis une fois un peu chaude , j'ai des trous à l'accélération à bas régime et elle broute , une fois passé les 3000 trs ça part comme une balle ^^