le pourquoi de mon absence

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
sebusss
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80

Re: le pourquoi de mon abscence

14 juin 2013, 22:28

bon courage pour t'en remettre.
c'est quand même un monde qui tourne à l'envers, vous vous faites agressez et c'est vous les coupables... les 3 jeunes multirécidivistes sont sans doutes des pauvres victimes du système...
plus rien ne m'étonne, aujourd'hui j'ai lu qu'un type qui avait dénoncer un viol encourt une peine de 10 ans pour piratage informatique alors que les violeurs n'ont eu que 1 à 2 ans...

courage en tout cas et n'hésite pas à venir te changer les idées sur le forum
ImageImageImageImage
titouille
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz500 '95

14 juin 2013, 23:09

Bonsoir Mika!

Bien que je n ai pas eut l occasion d être plus en contact avec toi, je suis bien évidemment solidaire avec toi! Solidaire car educ également, même si ce n est pas auprès du même public, on se rejoint sur les difficultés rencontrées surtout face a une telle déferlante de violence.. Je ne comprends pas que ta direction n ai pas fait bloc avec toi! C est juste hallucinant et écœurant surtout lorsque on intervient auprès d un public si "difficile"! Pas de cellule de dechocage, de prise en charge, rien? Et quand bien même si cela est une affaire "perso" de hiérarchie, on ne peut pas laisser impunément un salarié se faire tataner la tronche en gardant les bras croisés et en se déchargeant de toute responsabilité.... Elle est la la lâcheté ! Comment est ce qu on peut bosser sereinement avec une direction qui ne te Soutient pas?

Je te souhaite en tout cas tout le recul et la force nécessaire pour te remettre de cette agression... N hésite pas a vider ton sac si besoin, courage a tous les deux! La route sera peut être longue mais tu sais déjà que vous ne serez pas seuls ;)
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement." V.G
Flohingals
Moto(s) : 500 gpz 1990
Signe particulier : incertain....

15 juin 2013, 01:37

Je suis également educ en lieu de vie... Quand tu penses que le moindre gamin qui se blesse à vélo ou autre t es direct accusé de défaut de surveillance...c est vraiment le monde à l envers! Si le travail en institution ne te semble plus envisageable pourquoi pas changer l orientation de ton travail? ( voir lien educateur-conseil dans ma signature).
Ces situations de violences extrêmes ne se rencontrent pas tout les jours. Cela aurait put arriver en sortant du ciné. Mais dans le cadre d un travail, ton contrat de travail avec la direction doit te protéger.
Ne pas perdre la fois en "l Homme " reste une valeurs essentielle, surtout chez les travailleurs sociaux. Se protéger oui, surtout ne pas rentrer dans une méfiance aveugle qui ne fera qu attiser la haine entre les gens.
Love is thé answer. Soyez fort! la bise...
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
titouille
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz500 '95

15 juin 2013, 07:25

+1000 Flo!!!!

Ton site est super intéressant !!!! Merci pour ce partage ;)
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement." V.G
Phil6907
Moto(s) : ER6F

15 juin 2013, 13:18

Bon courage Mika ! :wink:
Ce n'est malheureusement pas la 1re que tu rencontre des soucis au boulot, vaut mieux installer des cuisines :siffle:
Image
Mke95
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500 1994

15 juin 2013, 17:34

Bon courage et remet toi bien !
C'est désolant de voir que on remet en cause ceux qui y sont pour rien plutôt que les coupables ...

J'ai vécu une histoire qui depuis ce jour j'ai peur dans le train , le jour de mon anniv je rentrais du taf quand je me suis fais pouillé par un mec avec une gazeuse et un couteau, depuis dans le train j'ai plutôt les chocottes..
goldo
Moto(s) : GPZ

15 juin 2013, 23:33

Salut Mika .
Il n'y a pas de mot pour définir ce comportement délictueux, ce sont trois petites merdes et ta direction elle est en dessous de tout ,incompétente .
Ne te laisse pas faire enfonce le clou à fond .
C'est grave de voire un employeur qui ne soutient pas son employé surtout dans un cas aussi inquiétant .
Je vous souhaite quand même un prompt rétablissement .
A bientôt .
arti
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 500s

16 juin 2013, 20:00

Yop mika je suis de tout coeur avec vous
Bon rétablissement et courage
un bon motard est un vieux motard!!!Image
MIKA500GPZ

17 juin 2013, 09:58

Slt,

La suite si je peux dire comme cela:mes douleurs aux cervicales ne me lâchent pas,examen, résultat :entorse bénigne des cervicales....Rien que cela!!!!!!!!
J'ai la haine+++++
Je ne retournerai plu au taff,c'est une chose dont je suis sur.L'autre chose dont je suis sur maintenant,je vais quitter le monde de l'éducatif,comme tu dis phil ce n'est pas la première fois et là c'est la goutte qui fait déborder le vase.A 43 ans,je ne vais pas bosser pour me faire démonter la tête.....

Je préfère monter des cuisines,travailler dans un garage ou autre...En gros,ils m'ont perdu.....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mathieu1806
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : bmw
Signe particulier : z'êtes libre !

Re: le pourquoi de mon absence

19 juin 2013, 13:19

Salut, on ne se connaît pas vu que je suis nouveau mais je suis de tout cœur avec toi, je connais bien ce genre de problèmes, je travail à la RATP dans les quartiers chics de barbes, château rouge et autre clignancourt pour ceux qui connaissent et chez nous les agressions sont légions, pour exemple nous avons eu 2 agressions la semaine dernière et la boîte ne fait rien à part de la figuration " pour l'image" et je trouve ça révoltant. Je te souhaite donc un bon rétablissement et beaucoup de courage et de patience pour tes démarches juridiques.
gp13
Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998

20 juin 2013, 22:53

yo mika,
beaucoups de choses ont ete dites donc je n'en rajouterai pas plus

remet toi bien,bon courage a toi et ta tribu :wink:
Imageen ville,molo molo,mais pas dans les virolos!!!!!Image
val02
Modératrice
Modératrice
Moto(s) : 500 gpz 94 (post)

20 juin 2013, 23:25

MIKA500GPZ a écrit :Je préfère monter des cuisines,travailler dans un garage ou autre...
... des fromages de chèvre, ça te tente pas ? :roll:
... bon courage à toi !!! :kiss:
Image
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

21 juin 2013, 20:11

Hello Mika.

Je découvre le topic.

Sincèrement désolé pour toi.

"L'avantage" (tout est relatif) de ce genre d'évènement (comme le jour où j'ai cru mourir en SV), c'est que tu te poses (entre les cauchemars) et que tu prends le temps de faire le point, même si au début c'est "brouillon".

C'est le moment de vous demander ce que vous souhaitez réellement, de vous demander ce qui est vraiment important, bref, ce qui compte et ce qui relève du "futile".

En gros, on remet les pendules à l'heure et on avance. Parfois cela peut impliquer pas mal de changements.

Bon courage.
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

21 juin 2013, 20:24

Ma mutuelle a envoyé un prospectus pour l'assurance scolaire.
J'ai souligné en rouge les garanties qui m'ont fait penser à toi.
Voilà le genre de "risques" que l'assurance de mes parents ne couvrait pas pour moi, et que mon assurance ne couvrait pas pour mon fils lorsqu'il était au collège.
Mais il faut maintenant couvrir ces risques pour mes petits-enfants !   :(
Les temps changent . . . . .
Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 64 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 63 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.