Bouille affriolante, caractère joueur et faible coût d'entretient et d'assurance je me suis donc mis en quête de cette petite merveille. C'est en Normandie que mon meilleur ami m'a présenté cette cougar, fraichement entretenue malgré son âge, elle a accepté de se faire monter sans rechigner par un jeunot moyennant la modique somme de 1600 roros. La transaction effectué auprès de son mac, nous partions pour une première chevauché de 400 bornes. Quel régal, aujourd'hui je suis accro et compte bien la garder le plus longtemps possible. Je lui ferait juste subir une petite chirurgie plastique en l'affublant d'une selle confort et de pot IXIL. Promis je vous mets les photos très vite.
Présentation de mathieu1806
- mathieu1806
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : bmw
- Signe particulier : z'êtes libre !
Bonjour à tous, je m'appelle mathieu, j'ai 25 ans et vit à limeil-brevannes dans le 94. Je tient à dire merci à ce forum qui m'a beaucoup informé avant de choisir ma nouvelle monture, ayant fait mes premières armes sur une mèmère de 81 se prénommant cb400N (et oui c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiote) je suis passé sur une 600 diversion après un accident ayant causé la mort de feue CB. La div' était une bonne bécane pour débuter, mais le manque de sensation, le bruit de mob et les vibrations monstrueuse (qui offraient à ma copine les meilleurs orgasmes de sa vie soit dit en passant
) ont fait que j'ai voulu revenir aux source et me tourner vers un bon bicylindre qui avait une vrai âme. Etant jeune permis je ne me voyant pas sur un monstre de puissance qui me ruinerait en assurance de surcroît, et c'est là que j'ai découvert l'existence de la GPZ.
Bouille affriolante, caractère joueur et faible coût d'entretient et d'assurance je me suis donc mis en quête de cette petite merveille. C'est en Normandie que mon meilleur ami m'a présenté cette cougar, fraichement entretenue malgré son âge, elle a accepté de se faire monter sans rechigner par un jeunot moyennant la modique somme de 1600 roros. La transaction effectué auprès de son mac, nous partions pour une première chevauché de 400 bornes. Quel régal, aujourd'hui je suis accro et compte bien la garder le plus longtemps possible. Je lui ferait juste subir une petite chirurgie plastique en l'affublant d'une selle confort et de pot IXIL. Promis je vous mets les photos très vite.
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici,
Va juste manquer des photos
Va juste manquer des photos
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Flohingals
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 gpz 1990
- Signe particulier : incertain....
Bienvenue camarade
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- cwalker9

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
- Pouipoui76
- Gipi l'aspi

- Moto(s) : GPZ500S 1998
- telepat

- Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
- Signe particulier : yop café !
- mathieu1806
- Pilote confirmé !

- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Qui est d'ailleurs ici
https://forum.gpzdreamteam.com/rombiere-t16186.html
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Titi_ZZR

- fabb62
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : GPZ 500 S de 1993
- titouille
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : gpz500 '95
salut Mathieu!! bienvenue!!!!
j'adooooooooooooooooooooooore ta première rencontre avec ta rombière lol
amuse toi bien!
j'adooooooooooooooooooooooore ta première rencontre avec ta rombière lol
amuse toi bien!
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement." V.G
- BaJ
- Gipi l'aspi

- Signe particulier : BaJoolique
Bienvenue sur le fofo 
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
- mathieu1806
- Pilote confirmé !

Merci pour l'accueil, je sent que ça va être une grande histoire d'amour avec ma gipie. Pour l'instant c'est vraiment ce que je recherche, pas trop de puissance, un moteur joueur et expressif, un bon confort et un bôôô bruit qui sera encore plus beau quand j'aurai reçu mes ixil
le seul truc que je trouve un peu juste c'est le freinage. Bien qu'il soit meilleur depuis le durcissement de la fourche.
- brakiopod

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- arti
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : gpz 500s