Bonjour à tous, je m'appelle mathieu, j'ai 25 ans et vit à limeil-brevannes dans le 94. Je tient à dire merci à ce forum qui m'a beaucoup informé avant de choisir ma nouvelle monture, ayant fait mes premières armes sur une mèmère de 81 se prénommant cb400N (et oui c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiote) je suis passé sur une 600 diversion après un accident ayant causé la mort de feue CB. La div' était une bonne bécane pour débuter, mais le manque de sensation, le bruit de mob et les vibrations monstrueuse (qui offraient à ma copine les meilleurs orgasmes de sa vie soit dit en passant

) ont fait que j'ai voulu revenir aux source et me tourner vers un bon bicylindre qui avait une vrai âme. Etant jeune permis je ne me voyant pas sur un monstre de puissance qui me ruinerait en assurance de surcroît, et c'est là que j'ai découvert l'existence de la GPZ.
Bouille affriolante, caractère joueur et faible coût d'entretient et d'assurance je me suis donc mis en quête de cette petite merveille. C'est en Normandie que mon meilleur ami m'a présenté cette cougar, fraichement entretenue malgré son âge, elle a accepté de se faire monter sans rechigner par un jeunot moyennant la modique somme de 1600 roros. La transaction effectué auprès de son mac, nous partions pour une première chevauché de 400 bornes. Quel régal, aujourd'hui je suis accro et compte bien la garder le plus longtemps possible. Je lui ferait juste subir une petite chirurgie plastique en l'affublant d'une selle confort et de pot IXIL. Promis je vous mets les photos très vite.