y a rouler vite et rouler comme un con !
euh y s'est pris pour une moto !

c'est bien ce que je dis !minioim a écrit :ouais dommage pour les autres...
et malheureusement par leurs fautes ça devient un facteur aggravant et fatale parfois voir trop souvent pour les autres!c'est pas la vitesse qui est dangereuse c'est le comportement des gens !
et malheureusement par leurs fautes ça devient un facteur aggravant et fatale parfois voir trop souvent !
Les années 90 aussi étaient assez tranquilles.brakiopod a écrit :haaaaaaa les années 80, des flics bourrés absents et des amphétamines pour couduire la nuit... je crois que j aurais bien aimé
+500kawasutra a écrit :un bon exercice de concentration qui peut se faire dans le respect des autres usagers et sans les mettre en péril le moins du monde à condition de ne pas agir comme un décérébré.
Parce que, d'une part, ton objectif ne sera pas de «claquer un temps» pour épater la galerie mais de te rendre rapidement et agréablement à destination.
+1.kawasutra a écrit : Avec un Metz-Marseille en 1000 fzr, tu passes de 7h à t'ennuyer à moins de 5h à te concentrer sur un environnement qui ne devient hostile que si tu ne sais pas ce que tu fais.
Oui, autoroute bien sûr, le truc qui avait été inventé au départ pour rouler vite…sergejbteam a écrit : par contre la nuit... (sauf si on parle d'autobeurk)
ou alors j'me fait vieux et ça devient dur de traîner ma carcasse !![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, bien d'accord, après tout à partir du moment où tu payes, la balance est rééquilibrée. c'est bien connu qu'on peut ramener un mort en payant.kawasutra a écrit : tu fais ce que tu veux et si tu cause un préjudice à quelqu'un, il t'arrive ce que tu mérite, en toute responsabilité, même si cela doit te rendre sdf pour le restant de tes jours.
Parce que tu crois qu'un mec bien assuré qui tue quelqu'un et qui s'en sort avec un sursit, le regard réprobateur d'un juge et 2 mois de retrait de permis, c'est équilibréminioim a écrit :
Ouais, bien d'accord, après tout à partir du moment où tu payes, la balance est rééquilibrée. c'est bien connu qu'on peut ramener un mort en payant.