Salut tous !
bon... le rallye c est fun et bigarré, frais et coloré (paré pour KC quoi

) mais des fois ça donne ça :
donc oubliez pas de super bien vous équiper, et si vous avez les moyens, investissez dans un leatt brace road (le mien a bien fait son boulot, no bobo aux cervicales après avoir embrassé le talus) ou un gilet airbag qui va bien
Pour la petite histoire je me suis sorti aux volcans ce WE dans la 3e spéciale après m'être classé 44 et 46 sur 100 et des... dans less 2 premières
Super bien sorti d'un virolo, attaqué le freinage suivant bcp plus vite que d'hab', perdu l'Av et l'AR, fixé le fossé au lieu de regarder la sortie du virage et de prier... et brouarcracboum... kawette fait du terrassement et son pilote s'envole.
Bilan des course pour kawette : 2 batons fourche HS, réservoir à reprendre un peu (fix déformée), garde boue explosé, passage de roue explosé, support de plaques n° tordue, ecope droite arrachée, vase d'expansion eventré, radia avec ses pattes abimées (ça va se redresser)... reste à vérifier les tés, le cadre et la jante AV... mais y en a pour un petit billet tout de même

j'ai envie de dire... Strike !!!

20/20 mon petit gars !
Gaffe à vous les potos, en rallye, sur piste et aussi tous les jours surtout !!!!
Moi je lâche rien (c'est vraiment trop bonce truc

!!!) je serai là sur la prochaine saison et j'espère croiser qquns d'entre vous, que vous soyez pourvus de cou...es tourisme ou racing, on n est pas sectaires