C'est donc après 520 kilomètre de routes sinueuses, une piqûre de guêpe pour moxxxi que je vous écrit ici pour vous faire partager les jolies paysage que l'on a rencontré.
Tout d'abord voici une petite carte de corse avec notre trajet en bleu (vive google map
Nous sommes donc parti de la Marine de Solaro où l'on passe nos vacances et nous avons pris la route vers le sud. Après une petite demi heure de route : le drame !!!!
Crevaison ??? Tout droit ??? non pire ... Une guêpe à eu la brillante idée de se planter dans la cuisse de moxxxi et comme un malheur n'arrive jamais seul nous étions le 15 août et aucune pharmacies ouverte
Voici donc les quelques photos prisent à bonifacio :
Après une escale pour cassé la croûte nous repartons cette fois vers le nord en direction d'Ajaccio.
Nous sommes donc passé par Sartène
Et par propriano
Nous voilà arrivé sur Ajaccio, le temps de refaire le plein de la gipie qui était presque à sec ... et le temps d'une photo.
Je vous présente donc Moxxxi en formation Tortue génial
Après Ajaccio nous faisons route vers Piana où nous nous sommes arrêtés mangé et profité de la vue.
Une fois le ventre plein, nous nous sommes mis en quête de trouver un coin pour dormir, nous avons donc mis le cap sur Porto et fait entre temps des photos sur la route entre Piana et Porto.
Arrivé sur Porto aucun coin pour planter la tente, du coup nous solution B (qui marche toujours) plantage de tente dans un camping ^^' . Et pour faire simple la tente 2secondes est géniale sauf le matin quand il faut la replier
Une fois la nuit passé cap vers Algajola, où cette fois c'est moi qui est eu le droit à la piqûre de guêpe
Arrivé à Algajola direction le glacier près de la plage où ils servent de très bonnes glaces
Et oui que de réconfort après une nuit dans une tente et des piqûres de guêpes.
Pour la suite plus de photos car plus de batterie sur le téléphone, mais nous sommes remontés sur Corte puis redescendus à Aléria pour retourné à notre point de départ à la marine de Solaro.
En espérant vous avoir fait un peu voyagé dans mon pays et de vous avoir donné envie de prendre cette route