Voilà, comme chaque année, ma curiosité me pousse à m'ouvrir vers d'autres genres de motos...
Il y a 3 ans, j'ai attaqué avec le GPZ 500 (twin en ligne, mais ça vous le savez déjà
J'ai pu entre temps essayer un ZX6r full, très pointu...un vieux 600XJ, plutôt poussif et un ZR7 assez agréable mais manquant de caractère.
Mon trip à moi, c'est pas du tout la vitesse pure, rouler à 280 et tout => rien à taper ^^
Moi c'est plutôt les bécanes qui ont de la patate, maniables, fiables, bonnes à tout faire, et attachantes.
J'avais essayé un DRZ 400 SM, version RSR, qui envoyait plutôt bien, mais au delà de 100/110 t'avais l'impression de faire du mal au moulin.
Là je me pencherais plutôt vers un mono 600 genre dominator, DR ou Freewind (moteur de DR revisité)...pas trop le XT qui, d'après ce que j'ai pu lire n'est pas très expressif
Ah, oui, aussi, je précise qu'esthétiquement, c'est pas trop un problème pour moi de rouler sur une bécane pas très belle (au contraire ça m'éviterait de me trimballer mes 2 antivols
Ce qui m'intéresse c'est votre expérience...si vous avec fait du chemin, de la route, ou même traversé la France en diagonale avec ce genre de machine, pouvez-vous me faire un retour ?