faut en vouloir

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
sn
snake60

faut en vouloir

23 juin 2005, 21:09

imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

24 juin 2005, 01:07

C'est un truc de ouf ces vidéos :shock:

J'en connaissais qlq une, mais celle des flics, ca fait musclée l'intervention :shock: j'espère qu'on n'en n'arrivera pas la à cause d'un pot ou d'une plaque non homologué ;)

Et le mec qui fait du bowling, j'espère qu'il a bien mangé de la taule :evil:
Ex admin ;)
sn
snake60

faut en vouloir

24 juin 2005, 01:14

elle sont dure pour certaine :cry: , si j'en retrouve, je l'ai mettrai :D
si
siliou

24 juin 2005, 01:53

elle sont dure pour certaine
C'est claire que l'interpellation et surtout le bowling c'est choquant! :shock:
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

24 juin 2005, 10:10

@snake60: sympa ces vidéos... On voit aussi où tu surfes ;) ...
Par contre, je suis allé directement à guzer.com: une vrai mine à vidéos
Merci pour le lien :8
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

24 juin 2005, 19:13

:shock: Juste un truc

quand tu mets des liens, évite les sites de boules, moi ça me choque. Non pas que je sois puritaine ou sainte n'y touche mais franchement, on est pas là pour ça !!

si tu cherches une chaudasse sur Nantes, il y a d'autres moyens de le faire savoir !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
sn
snake60

faut en vouloir

24 juin 2005, 19:56

c'est quoi ce message! quand tu cliques sur le lien tu vois des videos de motos, maintenant si tu vas sur le site des liens c'est ton probleme et j'ai pas besoin de chaudasses comme tu dis,j'ai ce qui me faut,tu n'as qu'a demander a certains du forum que j'ai rencontré, J'AI RIEN CONTRE TOI, mais tu me juges super rapidement, maintenant si tu veux pas retourner sur le site du lien, tu es mettre de tes faits et geste et c'est en allant sur un autre site que j'ai eu ce lien et j'y ai trouvé des videos de motos, pour le forum pour les partager entre motards.
je te comprend pas.(pourquoi nantes et c'est pas a toi personnellement que j'ai envoyer ces liens, ils sont sur le forum)
fl
flo

24 juin 2005, 22:27

Merci pour les vidéos qui sont assez impressionnantes .

Sympa de nous les faire partager :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

24 juin 2005, 23:02

Que les esprits arrêtent de s'échauffer,

En vue d'augmenter leur fréquentation, certains boïtes plus ou moins recommandables utilisent des panneaux publicitaires ( ou liens commerciaux ) sur différents sites. En ce qui concerne les sites que je qualifierais de " sous la ceinture ", il en est de même. Il n'est malheureusement pas rare que ceux ci viennent perturber des sites dont le contenu n'a rien à voir. Les utlisateurs d'Internet explorer, pour certains ont la surprise quelques fois de vouloir ouvrir une fenêtre pour utiliser google et voit en l'espace de quelques secondes une dizaine de pop ups avec des contenus, dira t on, explicites. Vive Mozilla !

Snake60 n'a rien à voir dedans, il nous a poposé des vidéos dont le contenu ne correspond pas à ce que tu mentionnes. Bien évidemment, il ne faut pas cliquer à côté.

Je pense qu'il y a, d'autres sites, mentionnés où malheureusement figurent ce genre de choses. Personne n'en a fait état, tout au moins, pas de cette manière. D'autre part, d'autres hébergent tout simplement les viédos donc on ne "voit" pas les sites. Après, libre à chacun d'aller voir ce qu'il y a ou non.

Heureusement pour nous, le forum Gpz n'a pas besoin de ce genre de choses pour exister ( pas de pubs ou presque ).

Que les esprits se calment. Il n'y avait pas de mauvaises intentions dans l'attitude de Snake, il est peut être comme moi, il n'a peut être même pas vu les liens dont tu parles.

Maintenant, Bzhk, que tu sois choquée est compréhensible, que tu t'exprimes sur le sujet, ok aussi, mais pas d'attaques personnelles comme ce que tu as fait. Ca ne sert absolument à rien, d'autant que chacun a la liberté de parler, se taire, regarder, ne pas regarder, tout ceci dans la correction.

C'était M. Lee :jap: ... bon allez Gazzzz :scooter:
sn
snake60

faut en vouloir

24 juin 2005, 23:11

merci fred! :wink:
tu as bien compris mes intentions, faire partager des videos,des photos et des conseils, ainsi que mon experience dans certains domaines et oui maintenant 7 ans de permis moto (c'est sur que certains en ont plus) et le permis voiture :? berk on verra plus tard :wink: :lol:
tr
trusbbb

25 juin 2005, 00:49

je comprends un peu ce que veux dire Bzhk10 ... quand je clique sur les lien de snake je tombe sur ca :

http://perso.numericable.fr/~trusby/pic.jpg
Merci de pas afficher l'image directement ...
IMOTHEP

bref on me propose clairement de la bonne coquine sur Brest...

mmmm... me laisserai bien tenter par la premiere ... elle est chere ?

:dehors:
si
siliou

25 juin 2005, 02:43

Que les esprits arrêtent de s'échauffer,

En vue d'augmenter leur fréquentation, certains boïtes plus ou moins recommandables utilisent des panneaux publicitaires ( ou liens commerciaux ) sur différents sites. En ce qui concerne les sites que je qualifierais de " sous la ceinture ", il en est de même. Il n'est malheureusement pas rare que ceux ci viennent perturber des sites dont le contenu n'a rien à voir. Les utlisateurs d'Internet explorer, pour certains ont la surprise quelques fois de vouloir ouvrir une fenêtre pour utiliser google et voit en l'espace de quelques secondes une dizaine de pop ups avec des contenus, dira t on, explicites. Vive Mozilla !

Snake60 n'a rien à voir dedans, il nous a poposé des vidéos dont le contenu ne correspond pas à ce que tu mentionnes. Bien évidemment, il ne faut pas cliquer à côté.

Je pense qu'il y a, d'autres sites, mentionnés où malheureusement figurent ce genre de choses. Personne n'en a fait état, tout au moins, pas de cette manière. D'autre part, d'autres hébergent tout simplement les viédos donc on ne "voit" pas les sites. Après, libre à chacun d'aller voir ce qu'il y a ou non.

Heureusement pour nous, le forum Gpz n'a pas besoin de ce genre de choses pour exister ( pas de pubs ou presque ).

Que les esprits se calment. Il n'y avait pas de mauvaises intentions dans l'attitude de Snake, il est peut être comme moi, il n'a peut être même pas vu les liens dont tu parles.

Maintenant, Bzhk, que tu sois choquée est compréhensible, que tu t'exprimes sur le sujet, ok aussi, mais pas d'attaques personnelles comme ce que tu as fait. Ca ne sert absolument à rien, d'autant que chacun a la liberté de parler, se taire, regarder, ne pas regarder, tout ceci dans la correction.
Tout a fait d'accord avec toi!
Et puis une paire de fesse perso suis pas choqué :lol: :lol:
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

25 juin 2005, 09:43

Hé on va se clamer peut etre !!

Je suis désolée mais quand j'ai ouvert le premier lien (et je me suis arrété là) je suis tombée sur une page similaire à celle de Trusbb sauf que les photos c'était plus félations que fesses !!

RdR l'a aussi remarqué "on voit ou tu surfes"...

Ce n'était pas une attaque personnelle, je ne connais rien de la vie de Snake. C'était plus histoire de blaguer tout comme l'avait fait RdR. Maintenant s'il faut que je me justifie à chaque post, je préfère ne plus en envoyer.

Je pense qu'il y a des moyens de faire attention aux liens que l'on envoie.
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Re: faut en vouloir

25 juin 2005, 10:02

snake60 a écrit : maintenant si tu vas sur le site des liens c'est ton probleme et j'ai pas besoin de chaudasses comme tu dis,j'ai ce qui me faut,tu n'as qu'a demander a certains du forum que j'ai rencontré, J'AI RIEN CONTRE TOI, mais tu me juges super rapidement, maintenant si tu veux pas retourner sur le site du lien, tu es mettre de tes faits et geste et c'est en allant sur un autre site que j'ai eu ce lien et j'y ai trouvé des videos de motos
tu ne te déranges pas non plus pour me juger !! tu crois quand meme pas qu'une féministe qui crie au scandale dès qu'elle voit une image de femme dénudée utilisée à tort et à travers (et je ne parle pas de votre topic sur les photos de gonz' sur moto qui est à la limite du mauvais gout, étant donné qu'il est interdit aux filles) va s'exiter sur des sites X ?? t'es gonflé !

Tu peux, je pense, comprendre que j'ai été choquée de voir ça à cet endroit là et à ce moment là, voilà tout !
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

25 juin 2005, 10:12

Bonjour à tous

merci de ne pas s'échauffer les oreilles .. les liens ont été modifiés, et les vidéos toujours dispo !

Je comprend les réactions de part et d'autre, peut etre serait-il bien de prévenir lorsqu'on poste un lien qu'il est suceptible de contenir des pop-ups "étranges" ?

Et une règle général que je repète à l'occaze ... et ceci vaut pour tous !
Pour les attaques personelles & autres saloperies de ce genre, il existe les message privés, le chti bouton en dessous du message ;) Image

Merci à tous de votre compréhension

Imothep
Ex admin ;)
tr
trusbbb

25 juin 2005, 10:49

imothep a écrit :Et une règle général que je repète à l'occaze ... et ceci vaut pour tous !
Pour les attaques personelles & autres saloperies de ce genre, il existe les message privés, le chti bouton en dessous du message
pffff qu'est ce que tu peux etre vieux jeu...

heu... c'est un peu une attak perso ca... arf...

:dehors:
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 juin 2005, 11:24

BZH :arrow: J'te rassure, j'ai rencontré snake hier... naan! c'est pas son vrai nom! :lol: ... et c'est un type très sympa... il n'y avait vraiment rien de mal intentionné. Par contre tu aurais peut etre du rajouté un smiley a ta phrase: "si tu cherche une chaudasse...", c'est vrai que cela peut etre mal interprété. :wink:

Allez... paix et amour mes frères et soeurs... :arrow:
Vieux motard que jamais!
sn
snake60

faut en vouloir

25 juin 2005, 11:34

ca me gonfle grave, si les videos etait sur ce site, j'y suis pour rien et ce n'est pas moi qui ai créé ce site, maintenant moi perso sur la page il y a peut etre des culs mais le lien parle de moto, alors moi je regarde la video de moto et je pense que les personnes qui veulent voir des culs ont pas besoin d'aller sur mon lien qui avant tout été pour les videos de motos,si il en a qui sont tromatisé, il ont qu'a mettre une interdiction parentale,franchement ca deviens gonflant les personnes tromatisés par une photo denudée qui a rien a voir avec ce que je voulais montré,de toute facon quand on est soit disant pas interessé et choqué, il faudrait peut etre arreté d'en parlé.
donc pour que l'on arrete de me prendre la tete j'arrete de mettre des liens vidéos parce que de toute facon en general ces liens amene quasiment sur de site ou il y a plusieurs types de vidéos, je precise qu'en meme que j'ai 32 ans et bientot marié, donc je n'ai pas besoin de ca, et ca me fait rigolé quand j'entend feministe, parce que je suis rentré dans la gueule d'un mec il y a peu parce qu'il avait levé la main sur sa femme devant moi, donc pour un mec qui respecte pas les femmes je pense pas que ce soit moi et franchement moi qui adore ce forum ca fout les boules,
je reviens pas sur ce que j'ai dis, et franchement c'est grave d'en arrivé la.en tout cas il y en a que ca occupe!
tr
trusbbb

Re: faut en vouloir

25 juin 2005, 12:04

snake60 a écrit : ....
bla bla bla ...
... bla bla ...
... en tout cas il y en a que ca occupe!
oui on dirait en effet... vu le pavé que tu nous a pondu...

bon aller, serait pitet temps d'areter un peu d'epyloguer sur des malentendus non ???
sn
snake60

faut en vouloir

25 juin 2005, 12:10

ca a l'air de t'amuser, mais moi loin de la, je deteste que l'on raconte des conneries a mon sujet, donc comme tu dis bla blaa bla !

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 60 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 56 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Cjérôme, doudou77, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.