Alors à priori le GPZ que l'on va me donner a entre 40 et 50 mkm, c'est un Post de 96 de couleur noir et gris..
Genre : ?

A priori elle tournait jusqu'à y'a un an, date où il a eu un heureux évènement et plus de temps pour en faire.
Il semblerait qu'il n'y ait que la batterie à changer pour repartir avec par la route... interessant !

Connaissant l'oiseau, tout le reste est full stock !
33Custom, J'ai regardé ton topic de modification et c'est vrai que le cul de 125 YZF lui va comme un gant.
ça l'affine et ça m'irait bien pour l'aspect avec les pneus en taille mobylette mode glue.
J'ai bien lu que le 140 était un des meilleurs compromis en BT003RS.
Habituellement je roule en D211GP Racer M/E sur mon R6 2000. Mais bon, y'a le double de chevaux pour le même poids

J'ai bien le monobras de Speed Triple à la maison, mais pour 60cv je me dis que ça va faire beaucoup sur piste avec les D211GP en 180 ou 190.
Par contre, j'ai la fourche du speed triple à la maison aussi, qui fait moins paille MacDo que la 37mm d'origine... elle est en 41mm de mémoire, avec les gros étriers etc...
Mais bon, dans un premier temps, des joints spi neuf, une bonne huile avec un niveau correct, des durites avia avec des plaquettes métal fritté sur des étriers révisés et alimentés en 5.1, ça ira bien pour se tirer la bourre avec les collègue en 500CB et compagnie

matmax59, merci pour les conseils.
J'ai un EMC (aucune idée du modèle, mais y'a la molette de réglage dessus mais sans bombe séparée) de SV650 qui traine au garage, et j'ai lu quelque part chez jennygpz500 que ça devait se monter.
Voila pour mes premières recherches.
Evidemment, le kit chaine sera en 520 Alu AFAM avec pignon -2 minimum, voir avec couronne +2 à +4. (c'est ce que j'ai également sur mon R6).
Pour ce qui est des pots, va me falloir trouver un 2 en 1 parceque les 2 pots d'origine, bien que très jolis à mon gout doivent peser 1 âne mort.
Je voudrais remplacer ça par un équivalent niveau taille, ptetre un poil plus long (j'aime pas le bruit) mais en alu ou en carbone pour alléger, et 1 seul silencieux.
Question alimentation, bougies etc, je mets tout neuf mais stock, peut être 1 indice thermique de moins aux bougies pour la chauffe (WOT only).
Et j'imagine qu'un tirage rapide sera bienvenu.
Question : Quelqu'un a t il un shifter sur rupture d'allumage pour les passages à la volée ou ça se fait bien à 10500tr/min ?