Présentation de ma GPZ avec photos...
-
li
Tiens c'est bizarre, moi j'ai le même trou à l'avant qu'à arrière, c'est à dire le même gros trou que sur la tdf. Ma bavette ressemble à la tienne sauf que la partie "en relief" (là ou tu as les 2 trous pour le clignos), ben moi c'est un big trou tout vide...
JB
bzhk10 a écrit :je parlais des adaptateurs pour la tête de fourche !littleninja a écrit :Partout tu veux dire tous les motocistes ou tous les magasins comme carrouf ou auchan ? Parce que je viens de me faire ch... à découper ma bavette de manière à ce que mes clignos passent juste en dessous de ce p.. de gros trou !bzhk10 a écrit :... sur les photos
Pour les clignos: petites parties en plastique pour adapter les clgnos au carénage. ça se vend partout !!
Si j'avais su que ça existait...
JB
pour l'arrière, le plus gros des trous d'origines fait l'affaire... rien à modifier sur la bavette !![]()
Tiens c'est bizarre, moi j'ai le même trou à l'avant qu'à arrière, c'est à dire le même gros trou que sur la tdf. Ma bavette ressemble à la tienne sauf que la partie "en relief" (là ou tu as les 2 trous pour le clignos), ben moi c'est un big trou tout vide...
JB
- deucheman60
- Gépéziste en progression
Bravo bzhk10, très belle GPZ à l'instar des Ninja 500R noires modèles 2004 !
Que de boulot par rapport à l'origine, elle est maintenant superbe, comme sa pilote
Au fait en parlant des Ninja 500R, vous avez vu les nouvelles couleurs des modèles 2005 : http://www.kawasaki.com/html/motorcycle ... allery.asp
@+
Guillaume
Bravo bzhk10, très belle GPZ à l'instar des Ninja 500R noires modèles 2004 !
Que de boulot par rapport à l'origine, elle est maintenant superbe, comme sa pilote

Au fait en parlant des Ninja 500R, vous avez vu les nouvelles couleurs des modèles 2005 : http://www.kawasaki.com/html/motorcycle ... allery.asp
@+
Guillaume
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Au niveau couleurs 2005, il y a aussi la bleue avec sabot noir et la noir et sabot anthracite (celle qui m'a inspiré). J'aime assez la rouge mais je suis superstitieuse et je ne veux pas de moto rouge (la dernière était rouge et j'ai eu un clash ainsi que la voiture de mon fiancé que j'avais abimée...)
pour la chute et les clignos, j'avais des plus gros sur l'ancienne et dans la chute ils n'ont pas cassé parce qu'ils ne sont pas très proéminents. à l'arrière, il faut garder le caoutchouc par contre.
pour la chute et les clignos, j'avais des plus gros sur l'ancienne et dans la chute ils n'ont pas cassé parce qu'ils ne sont pas très proéminents. à l'arrière, il faut garder le caoutchouc par contre.
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je n'accroche pas du tout, le simple disque... ou la la ... Qu'est ce que Kawa nous a fait ? Un gpz en moins bien ? Une moto toute noire, oui, mais un sabot noir avec le reste qui ne l'est pas, ça me donne la fausse impression qu'il n'y a pas de sabot ( ce avec quoi , j'ai énormément de mal sauf quand il faut faire des trucs sous la moto :euh: ).
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Ces modèles 2005, si je ne me trompe pas, sont réservés aux USA, d'ou le simple disque. Je crois qu'en France, les GPZ ne sortent plus depuis 2004, non ?
J'ai remarqué que les modèles US sont plus tape à l'oeil qu'en Europe : vert, jaune... On aime ou pas.
je croyais que tu parlais de ma GPZ !! j'ai eu un peu peur.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Je n'accroche pas du tout, le simple disque... ou la la ... Qu'est ce que Kawa nous a fait ? Un gpz en moins bien ? Une moto toute noire, oui, mais un sabot noir avec le reste qui ne l'est pas, ça me donne la fausse impression qu'il n'y a pas de sabot ( ce avec quoi , j'ai énormément de mal sauf quand il faut faire des trucs sous la moto :euh: ).

Ces modèles 2005, si je ne me trompe pas, sont réservés aux USA, d'ou le simple disque. Je crois qu'en France, les GPZ ne sortent plus depuis 2004, non ?
J'ai remarqué que les modèles US sont plus tape à l'oeil qu'en Europe : vert, jaune... On aime ou pas.
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.