


trop exelent ! il se contredit tous seul !!!nismo29 a écrit :tout a fait.......mais evite aussi de lui faire changer un cardan pour rien....matmax59 a écrit :bin oui c'est logique !!
après libre a toi de racontez ce que tu veux , mais évite de lui faire changer un triangle pour rien !!!
une rotule de suspension fait du bruit a chaque secousse en ligne droit ,elle font plus ou moins de bruit quand elle sont ou non en appuie !!
contrairement a un claquement cyclique que tu tourne synonyme d'un cardan HS !!!![]()
après la voiture,tu ne l'as pas essayée,et moi non plus.....donc on en reste a des suppositions...
ah ouais?et on parle bien de rotule de suspension quand il s'agit de la rotule inferieur ou de la rotule du triangle de suspension!!!
C'ETS EXACTEMENT LA MEME CHOSE ...
et sur les vehicules a double triangulation,quand l'amortisseur est fixé sur le triangle inferieur directement.....tu appelles ca comment?![]()
et la tu vas me dire blablabla.....c'est pas des vehicules de grande serie qui sont montés comme ca....blabla....des cas isolés......
oui,lotus,lamborghini....etc
ok.....et sur une 407......
tu appelles ca toujours une rotule d'amortisseur?![]()
bah merde....elle est ou ta rotule d'ailleurs,la?![]()
tu te pointe chez peug' pour une rotule d'amortisseur pour une 407,il va te rire au nez,le magasinier....![]()
et toutes les voitures modernes sont montées comme ca,maintenant (megane 3,clio 3.....)
http://www.planeterenault.com/1-gamme/4 ... l-et-tapi/
non....c'est incorrect....c'est comme appeler un refrigerateur un frigidaire......après un charbon ou un balai dans un démarreur !
C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE ...
d'ailleurs la traduction direct d'un moteur a aimants permanents,c'est brushless......traduction: "sans balais"
si on s'en tient a ton hypothese,ca devrait etre "coal less">>>>sans charbons...![]()
c'est de l'abus de language.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_de_langage
Bulgroz28 a écrit :non mais si ça se trouve c'est un roulement de roue qui est mort ... s'pa la peine de changer le cardan du coup
j'comprendrais jamais l'utilité du controle technique ... t'as les trains roulants qui se barrent mais s'pa grave ... j'avais eu la même chose sur ma golf 3 ... rotule qui se barre pas grave, phare mal réglé contre visite ...Maniaco a écrit :Je pense pour le cardan , le ct ne ma rien dit a ce niveau la .
D'ailleurs , les gros points du ct sans contre visite :
- Crémaillère , boitier de direction: Default d'etancheite
- Roulement de roue : bruit anormal ARG .
- Demi train avant ( y compris ancrage ) : jeu mineur rotule et/ou articulation D,G
- Demi train avant ( y compris ancrage ) : Protection rotule défectueuse, INFD
Voila pour le gros après c'est carrosserie corrosion et Default d'etancheite sur la boite et le moteur , et j(avoue que la boite est grasse de chez grasse , tellement de graisse noir que l'on ne voit même plus la couleur de la boite
Du coup , pensez vous toujours au cardan ??
quèque j'avais dis ???- Roulement de roue : bruit anormal ARG .