07 avr. 2014, 13:54
je suis de bruay la buissiere près de bethune, et je compte rouler avec a croix en ternois ou j'ai deja tourner quelques fois avec le sv, et lezennes que je n'ai pas encore essayer, et ensuite pourquoi pas tester d'autres circuits de france
Alors enfaite j'ai les jantes en 17, fourche, bras oscillant, frein arriere de gpz '94, mais il me manque des pieces comme les tés de fourche, les diverses entretoises et cales pour le bras oscillant, les freins avant, et aussi je me pose la question, comment fixer le maitre cylindre arriere sur un cadre de 89? Puis je me suis dit pourquoi pas essayer de trouver des pneus assez "correct" en 16 comme les bt045. Car en realité le ptit gpz etait en vente la semaine derniere avec son lot de pieces.. pour acquerir un cb 500 deja preparé mais finalement je la garde car préparé une moto et ne pas y posé ses fesses dessus c'est vachement bete..
Voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir des conseils de passionné(e)s et pour pouvoir faire vivre ce 500 de legende!
Pour info, les durites avia vont etre faites dans la semaine je pense ( vive le debut de salaire!

) et quelle est la difference avec le rotor de post? Bon je pense que je vais plutot presenter et faire la description de mon gpz dans la categorie piste
Mon petit objectif est de pouvoir la faire tournée a la prochaine session d'essai libre a croix, le 25 il me semble.
Merci a vous pour votre bienvenue et j'attend de vos precieux conseils pour la suite de la prepa!