Présentation de ma Ducati 800 Monster...

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
sl
slr63

30 juin 2005, 23:08

Hum... j'ai pas tout suivi ces deniers jours.

Pourquoi tu dis "si je roule toujours" ? Tu as fait un topic pour m'éclaircir ? :oops:
fl
flo

30 juin 2005, 23:23

sl
slr63

01 juil. 2005, 13:43

Merci, j'ai posté ! :wink:
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

01 juil. 2005, 13:51

Salut SLR, dommage que tu te décourages aussi vite.........enfin je te comprends dans un sens, sinon tu ne dis pas de quel modèle il s'agit.......un café racer ou un roadster?

Année 2000, c'est donc une "gardette"..............je vais peut être jouer les rabats joies, mais tu n'as pas peur concernant sa fiabilité ( ce serait dommage que tu lâches une ducat qui tombe en panne pour une voxan qui tomberait en panne elle aussi )....................a t'elle bénéficié de tous les rappels en SAV indispensables ( le fameux "kit évolution") à mon avis.sinon gare.......enfin voilà je ne veux surtout pas casser ton rêve mais ce sont des questions qu'il me semble bon de se poser avant de se relancer dans une mésaventure......voilà c'est tout @+ :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

01 juil. 2005, 14:38

slr63 a écrit :"Est-ce que tu vas la garder ?"

La réponse est "non" !
Va falloir revendre ton polo ducat alors :mrgreen:
Qu'est-ce que je vais prendre ?

Ahhaaa !! :wink: Une VOXAN bien sûr ! 8)
Et ben, c'est pas avec ça que tu va nous déposer, un escargot, même français, reste un escargot... :lol:

Pense a prendre des fusibles d'avance...
sl
slr63

01 juil. 2005, 17:33

Content que certains connaissent la moto française ! :D

Pour BBB : C'est bien le Café Racer que je vais prendre. Il est équipé d'un vase d'expension et du fameux kit évolution. Mais je ne me souviens plus si c'est sur cette moto que le moteur est changé ( il y avait d'autres occaz' ) Si c'est bien sur cette bécanne, je devrais alors avoir le nouveau moteur de cette année. Il y a 90% des pièces qui sont modifiées par rapport au moteur précédent.
Et pour la question sur le SAV, il sera plus rapide qu'avec la Ducat !! :P
Pas d'inquiétude ! 8)

Image

et je viens de réffléchir, l'année dernière j'avais essayé le Roadster, et j'aime beaucoup ce bleu et l'arrière me plaît tellement que je ne sais plus où j'en suis ! :oops: Le CR ou le R :?:

Image

Pour Chane : Un escargot ? :shock: Déjà qu'avec ma Monster je déposais facile dans les virages de l'Isère ! :lol: Les escargots sont plus rapides que tes lièvres ! :lol: Et pis, pour courir, 2 pattes suffisent pourquoi se mettre sur 4 ? :twisted: :lol:

Image Image
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

01 juil. 2005, 21:52

slr63 a écrit : et je viens de réffléchir, l'année dernière j'avais essayé le Roadster, et j'aime beaucoup ce bleu et l'arrière me plaît tellement que je ne sais plus où j'en suis ! :oops: Le CR ou le R :?:
Pour moi la question ne se poserait même pas, je trouve le roadster vraiment trop laid ( je préfère le nouveau avec son phare classique).......;par contre le café racer est selon moi une des plus belles motos du monde...dommage qu'ils aient chié les coloris sur les nouveaux modèles.mais bon les gouts et les couleurs :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 juil. 2005, 21:57

Content pour toi SLR! :D J'ai trop hate de voir ta moto en vraie et d'voir ce qu'elle donne quand tu roules avec! :D
Une date de livraison? :lol:
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

01 juil. 2005, 22:54

Je plaisante bien sur, elle a l'air chouette cette moto.
En tout cas, ce n'est pas une moto courante.
fl
flo

02 juil. 2005, 08:35

V'la ce que j'ai vu sur le forum CB :wink:

http://500cb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=536
sl
slr63

02 juil. 2005, 13:47

Pour BBB : pour les couleurs, tu as tous les choix possibles désormais :wink:

Pour Chane : c'était de l'humour que je t'avais envoyé un peu gras certes, mais quand même ! :wink:

Pour Flo : c'est vrai que je ne le vois plus beaucoup Jackold, maintenant j'aurai compris. Ah si j'avais encore ma GPZ, peut-être que j'aurai pu faire l'affaire ! :P
sl
slr63

07 juil. 2005, 12:12

Ca y est, je viens d'avoir l'info tout de suite, ma Ducati est prête ! Je vais la rechercher demain ou bien samedi ! :wink:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 juil. 2005, 12:42

slr63 qui roule avec des vrai moto a écrit :Ca y est, je viens d'avoir l'info tout de suite, ma Ducati est prête ! Je vais la rechercher demain ou bien samedi ! :wink:
A ca y est :D alors voxaneeee heu... merde voxan ou pas voxan 8)
sl
slr63

07 juil. 2005, 13:03

Petit joueur ! Tu ne m'auras pas comme ça ! :nan:

Je le dirai avec appuie sur photo ! :wink: :lol:
sl
slr63

09 juil. 2005, 20:21

La nouvelle est tombée cet après-midi !

Image

Je garde ma Ducati ! 8)
En effet, la Voxan me plaisait bien mais ça me revenait cher ce changement de moto. Je devais ajouter 1800 €... bon c'est pas le plus grave, on allonge le crédit et on n'en parle plus.

Mais le plus grave justement, c'est que ma 800 Monster perdrait tout de suite 500 € pour la reprise de celle-ci ! :shock: et les achats que j'avais fait pour équiper la moto ne sont pas repris ! :shock: ( il y en avait pour plus de 500 € ) Et tu crois que je vais pouvoir revendre ? Tu peux rêver ! ( il y a le saute vent, le tapis de réservoir et les sacoches ).
Par contre su la Voxan, il y avait tout à acheter bien évidemment... :?

Après on a parlé de la carte grise... "et alors ?" et bien c'est 15 € par cheval en plus ! "Ah il y a ça aussi ?" j'en ai donc pour 9x15 = 135 € ! :shock: :shock:

"Et c'est tout là ?" Ben après il y a l'assurance qui est un peu plus cher... "oui bon ça je le savais !"

Bref, pour résumer, je perdrais 1000 € pour 1 mois et demi d'utilisation, tout le matériel à acheter à nouveau, j'ai dit "STOP ! On verra l'année prochaine !!" :wink:

Donc je change pas de bécanne.

Ce matin je suis allé chez Ducati Lyon, les gens sont vraiment sympa là-bas ! :) Et je suis revenu sous le ciel gris au début, puis arrivé vers St-Chamond je me suis pômé ( éh oui, j'avais pas remis le tapis de réservoir, donc pas de Bagster pour lire la carte ! :lol: ) Un 'tit gendarme m'a aiguillé puis arrivé à 30 bornes de Thiers, c'était la douche ! Image Arrivé à Clermont, je me suis dit. "Punaise, 77ch après tout c'est pas mal !"

Ah et bien sûr j'ai du faire un plein :arrow: conso 4.6 l / 100 km !! Et j'ai pu faire des pointes alant jusqu'à 190 kmh sans problème. Qui a dit qu'une Ducati ça consomme ? :P
Dr
Draco

09 juil. 2005, 23:02

Content pour toi que tu ai retrouvé une moto qui marche ;)

moi aussi j'ai pris la douche aujourd'hui vers Feurs.... :mdr:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 juil. 2005, 23:21

Content pour toi slr :D dommage pour la voxaneeeee heu merde voxan :mrgreen: patience ça sera pour l'année prochaine :wink:
En espérent que tu n'aura plus de blème avec.
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 juil. 2005, 00:04

sbpascal a écrit : patience ça sera pour l'année prochaine :wink:
Ou la prochaine panne... :mdr:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 juil. 2005, 03:06

[full-kéké-style] Quoi, ils font des motos de moins de 100Cv?! :shock: [/full-kéké-style]

Sinon, ben tampis pour la vonxaneuh, mais bon, le bagster n'est pas obligatoire et ton barda, tu peux le revendre un sacré prix sur e-bay, quant au prix de revente de ta bécane, y a toujours moyen de lui envoyer ton poing dans la gue... heu, négocier de manière virile et franche. :lol:

Tu comptes revenir dans le pays un jour ? :D
sl
slr63

10 juil. 2005, 09:37

Pour Draco : si j'avai su, on aurait pû faire un bout de route ensemble, j'y suis passé aussi à Feurs ! :wink:

Pour Sbpascal : si jamais j'ai d'autres pannes, pourvu que ce soit moins grave ! :lol:

Pour Chane : quelle vilaine langue ! :twisted: En plus j'ai osé faire un petit bout de route en compagnie d'un couple inconnu en B12S sympa ! :)

Pour Miko : j'aimerai vivement allé voir le salon du 2 roues, si Voxan fait une GT, ce sera de la balle et dans ce cas, je pourrais tout revendre mais pas avant l'année prochaine ! :wink:
Et pour revenir dans ton pays, il n'y a pas de problème ! :D On pourra faire la balade que j'avai raté ! :wink:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 7 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.