Présentation de prjevalski

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
prjevalski
Motard en formation
Motard en formation

Présentation de prjevalski

04 mai 2014, 21:27

:clap: hello je file un train neuf de pilot activ a qui prononce mon pseudo
alors le blabla =
je rentre un 11 zxt10e 96, donc je m'inscris sur votre charmant forum, enfin j'espere que charmant il est....... :kiss:
va falloir que je nettoie le bestiau, il est pas mal mais il sent quand même le vécu forcément c'est une vielle branche de 1996 je sais même pas pourquoi j'ai récupéré ça puis je pisse sur kawa moi je reve de rouler en ratier c6.
:kiss: :kiss: :kiss: alors en espérant qu'il va craquer correct avant que ça soit moi qui l’attrape a la masse, j'aurais surement besoin de conseils, d’adresses aussi, je sais pas ou vous prenez vos pièces ? me dites pas chez un concess par pitié, je rentre pas dans ces lieux malfamés qui sentent plus le crédit que la motul.

sinon salut a tous, je m'appelle nikolev allias rémi, je suis pas de l'est hein mais ca me fait marrer les gens de l'est heu leurs noms tout ça c'est marrant non ? hein? meme pas un peu peu? non .. bon ok :fatigue: donc j'ai 43ans bientot 61 je suis motard ca fait quelques temps en fait deja et aussi je vis.

oui j'ai eu un tomcat il ya longtemps et un stinger aussi et un 250klx des années 80 huhu excellent rrah ca me tire une ptite larme
nn j'aime bien kawa hein je disais des conneries, enfin j'aime autant kawa que n'importe quelle marque nippone j'avoue je m'en fous complet, on avait besoin d'une mule pas chère pour nous trimballer arme et bagages, ce 11 fera l'affaire, puis il est plus joli que la chiasse infâme actuelle, saloperie injectée a tronche de manga plastifié angulaire/bulbeux vomitif, on peut meme pas y mettre les pognes ehoh.
le 11gpz voila ça oui CA OUI !
huhu
:D au plaisir de vous lire tous :D ou d'envoyer du bois sur le bitume, je suis dans le coin de nimes, gardois.
arti
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 500s

Re: Présentation de prjevalski

04 mai 2014, 21:30

bienvenu parmi nous :coucou:
premssss ca faisais longtemps!!!
un bon motard est un vieux motard!!!Image
Silpharion
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ 500 S (red) 1995

04 mai 2014, 23:13

Salut et bienvenue :coucou:

Ta présentation m'a bien fait sourire :lol: j'ai adoré, c'est parfait juste avant d'aller dormir !
Met nous juste une photo de ta belle et ça sera super : https://forum.gpzdreamteam.com/comment-p ... t7313.html
Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

05 mai 2014, 06:56

Malheureusement pilot activ ne peut rien pour ma mamie donc je passe mon tour de prononciation :mrgreen:

Bienvenue à toi l'original ^^

Par contre tu m'expliquerais comment tu fais pour passer de 43 ans à 61 :mrgreen:
J'aimerais pas être à ta place :lol:

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Titi_ZZR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

05 mai 2014, 08:12

Bienvenue sur le forum ;)
Fan de petits chevaux ?
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
1000rx35
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz1000rx
Signe particulier : breton

05 mai 2014, 08:17

salut et bienvenue a toi :coucou:
ImageImage
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

05 mai 2014, 09:41

Salut et bienvenue ici
:v:
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
prjevalski
Motard en formation
Motard en formation

05 mai 2014, 10:51

merci :D :D :D :D :D
je collerais des photos un ptit peu plus tard, pour l'instant la moto n'est pas encore chez moi.
prjevalski
Motard en formation
Motard en formation

05 mai 2014, 10:54

jennygpz500 a écrit :

Par contre tu m'expliquerais comment tu fais pour passer de 43 ans à 61 :mrgreen:
J'aimerais pas être à ta place :lol:

ben en fait c'est super facile juste tu dis n'importe quoi, ça marche avec d'autres chiffres aussi c'est ca qui est bien
carlo.z
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
Signe particulier : Dilettante

05 mai 2014, 10:59

prjevalski a écrit ::clap: hello je file un train neuf de pilot activ a qui prononce mon pseudo
alors le blabla =...

Je prends, merci !
:lol: l'adresse suit "en MP" :lol:

Pas compliqué pourtant. On en trouve une petite "manade" au Nord de la ville.

Image

:clap: Ouellecome !
ImageImageImage
prjevalski
Motard en formation
Motard en formation

06 mai 2014, 19:05

bien !! sur le causse mejean en Cévennes il ya une belle entreprise de réhabilitation du prjevalski

ce matin je suis allé récupérer ce 11, c'est une bonne machine, je connaissais pas j'avais juste vaguement essayé une dizaine de minutes, la j'ai eu le temps sur 150bornes de nationale et petite départementales.
la surprise est bonne, et ça correspond pas du tout à ce que j'avais lu sur le net.
une moto très difficile à béquiller central ?? je vois pas du tout c'est d'une facilité déconcertante..
une partie cycle très stable = ça oui par contre, c'est un vrai rail.
très lourd ??? alors la non plus je vois pas du tout, on sent absolument pas le poids, même à l’arrêt. bon c'est un 11 ok c'est pas un 500, mais elle n'a rien d'un camion sur la route, je trouve même que c'est très facile d’accès. ça s'inscrit tout seul en courbe lente ou rapide, avec 2.6 a l'avant et 2.8 en pression a l’arrière.
le moteur est une furie, eeuuhh ouais franchement pas trop, il donne 91.8 cv à la roue au dyno, c'est une mécanique policée, linéaire, exempte de vibration sauf mini fourmillement dans les calpattes.
une puissance coquette mais sans plus, aucune folie ni aucune surprise, on est loin du déchainement d'un 11gex bien préparé.
ça correspond bien à la l'utilisation tourisme de la moto,sur le couple en 5 et 6, ça roule naturellement entre 130 et 180 pépère, avec une réponse sympa, pas de trou, en clair c'est très "comme il faut", mais pas de quoi allonger des bras. petite pointe a 220 et il ya plus grand chose après...
le freinage est correct à l'avant, rien a dire de méchant dessus, ça va, vraiment pas mal, bonne attaque ni trop souple ni pas assez, puissance suffisante aux alentours de 150 pour ralentir comme il faut sans aucune perte de stabilité ni la moindre amorce de shimmy aux bracelets.
il est pas contre quasi inexistant a l’arrière, du classique...
et la protection est bien avec la bulle d'origine, 160 de croisière sans aucun souci, avec une position idéale, léger appui sur les poignets, jambes pas pliée pour 1m82. franchement je suis content.
je vais le remettre nickel, tout le vidanger partout, revoir sa rampe. j’espère qu'il donnera toujours bien une fois embarqué en voyage.
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

06 mai 2014, 19:08

Si tu veux gagner quelques poneys essaye d e trouver des AAC de zzr 1100 années avant 1993. Tu auras quasiment 30% de puissance en plus et un peu de couple
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
prjevalski
Motard en formation
Motard en formation

06 mai 2014, 19:41

merci ben oui je sais mais j'accepte son utilisation, c'etait le but, pouvoir trouver une routiere assez simple pour le duo, pas injectée, pas chere.
ça prend déjà un gros 200 sans aucun souci, après c'est une autre logique, la grosse guerilla sur la route ... hahahah ce que tu gagnes en watts tu le perds en bonne humeur, enfin, c'est mon avis.
faudra voir une fois chargé comme des boeufs ce que ca donne, mais vu qu'il ya du gros couple ca devrait le faire comme ca
Titi_ZZR

07 mai 2014, 08:13

Ravi que ça te plaise ;)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 268 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 266 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.