alors le blabla =
je rentre un 11 zxt10e 96, donc je m'inscris sur votre charmant forum, enfin j'espere que charmant il est.......

va falloir que je nettoie le bestiau, il est pas mal mais il sent quand même le vécu forcément c'est une vielle branche de 1996 je sais même pas pourquoi j'ai récupéré ça puis je pisse sur kawa moi je reve de rouler en ratier c6.

sinon salut a tous, je m'appelle nikolev allias rémi, je suis pas de l'est hein mais ca me fait marrer les gens de l'est heu leurs noms tout ça c'est marrant non ? hein? meme pas un peu peu? non .. bon ok

oui j'ai eu un tomcat il ya longtemps et un stinger aussi et un 250klx des années 80 huhu excellent rrah ca me tire une ptite larme
nn j'aime bien kawa hein je disais des conneries, enfin j'aime autant kawa que n'importe quelle marque nippone j'avoue je m'en fous complet, on avait besoin d'une mule pas chère pour nous trimballer arme et bagages, ce 11 fera l'affaire, puis il est plus joli que la chiasse infâme actuelle, saloperie injectée a tronche de manga plastifié angulaire/bulbeux vomitif, on peut meme pas y mettre les pognes ehoh.
le 11gpz voila ça oui CA OUI !
huhu