GSXR 1100 ... Et ZXR 750.
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- Localisation : Toulon
Message
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Un dernier truc, Essayes imperativement les TROIS machines, la zxr étant vraiment "surprenante" par son habilité, facilité et caractère...plutôt pas faciles...Une chieuse...ADORABLE mais une chieuse....
- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Message
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
T'es assez loin de tes envies de depart là quand même.
C'est plus du tout de l'hyper sport, mais plus du sport GT
en tout cas amuse toi bien qcar c'est une machine vivante ce 1100
C'est plus du tout de l'hyper sport, mais plus du sport GT
en tout cas amuse toi bien qcar c'est une machine vivante ce 1100
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Sympa 

Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- Localisation : Toulon
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
- Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Message
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Perso, je trouve que c'est plus sport que gt, le gex 1100; à peine plus lourd que le 750, des watts à tous les étages et pas plus confortable.dnstouron a écrit :T'es assez loin de tes envies de depart là quand même.
C'est plus du tout de l'hyper sport, mais plus du sport GT

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Message
Faut juste remettre les motos dans leur contexte et époque:
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/revu ... -MJ873.pdf
Je n'ai jamais écris que ce serait l'arme anti-RC8 ou autre ZX10-R.
Non
juste ma "Cougar" à moi
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
dnstouron a écrit :T'es assez loin de tes envies de depart là quand même.
C'est plus du tout de l'hyper sport, mais plus du sport GT
en tout cas amuse toi bien qcar c'est une machine vivante ce 1100

http://didier.clergue.free.fr/gsxr/revu ... -MJ873.pdf
Je n'ai jamais écris que ce serait l'arme anti-RC8 ou autre ZX10-R.
Non



- prjevalski
- Motard en formation
Message
Re: GSXR 1100.
le top de cette époque c'est un 1000 exup ! un 3lf, la ta une belle base pour développer des watts et une partie cycle plus sérieuse que celle d'un 11 gex.
en 750, l' yzf est une excellente moto, elle sort quand suz est passé au water, donc pas de comparaison au millésime entre la yam et un air huile.
après faut pas s'y tromper, c'est vraiment toutes des bécanes sport, rien a voir avec du pseudo gt! a la rigueur, entre toute, un 11 air huile pourrait s'y plier mais ça reste raide!!
en 750, l' yzf est une excellente moto, elle sort quand suz est passé au water, donc pas de comparaison au millésime entre la yam et un air huile.
après faut pas s'y tromper, c'est vraiment toutes des bécanes sport, rien a voir avec du pseudo gt! a la rigueur, entre toute, un 11 air huile pourrait s'y plier mais ça reste raide!!
- tom59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
- Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Message
Oui, j'aime bien les "gros" jouets
Re: GSXR 1100.
tom59 a écrit :j ai vu que du coup tu es sur R/H aussi



- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Message
M'en fous ....
C'est une "Gex" que je voulais.
Ou une "Stinger" ( H1 ou H2)
Mais pour en trouver une propre, dont la côte ne soit pas indéxé sur le cours du Palladium
Bon courage
Quand je veux faire un tour avec une machine qui pousse, qui est rigoureuse, qui pile 'sans bloquer ... En un mot, qui est moderne. Je prends la Béhème
Tschuss
Re: GSXR 1100.
prjevalski a écrit :le top de cette époque c'est un 1000 exup ! un 3lf, la ta une belle base pour développer des watts et une partie cycle plus sérieuse que celle d'un 11 gex.
en 750, l' yzf est une excellente moto, elle sort quand suz est passé au water, donc pas de comparaison au millésime entre la yam et un air huile.
après faut pas s'y tromper, c'est vraiment toutes des bécanes sport, rien a voir avec du pseudo gt! a la rigueur, entre toute, un 11 air huile pourrait s'y plier mais ça reste raide!!






Quand je veux faire un tour avec une machine qui pousse, qui est rigoureuse, qui pile 'sans bloquer ... En un mot, qui est moderne. Je prends la Béhème




- vince59
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : vous cherchez kakawette !
- Signe particulier : J'adore les suzuki !
- Localisation : le noorD
- prjevalski
- Motard en formation
Message
Re: GSXR 1100.
we j'ai vu que tu avais trouvé c'est cool !!! oui c'est clair pour trouver un air huile pas minable, doit pas etre super facile, elle est hyper jolie.. mais quand meme ça vaut pas un bon exup... huhu j'aime en remettre une couche.
bon roulage, c'est une super moto. elle est en full j'imagine ?
bon roulage, c'est une super moto. elle est en full j'imagine ?
- dr_game0ver
- Arsouilleur pro
- Localisation : Niort :(
Message
Re: GSXR 1100.
ha le 1100... j' ai 2 potes qui en ont. "j' en veux un" qu' ils disaient... ba ouai sauf que le premier, sa machine en street est digne d' une expo par contre la rampe de carbu est morte et le moteur en a plus pour longtemps...le 2° en street aussi, ça a été fait avec les pied, le moteur, qui a été touché aussi (il sort 150 poneys) tourne quand il veut, l' électronique est bonne à refaire...
certes c' est des machines fiable mais le problème c' est que les mecs "oublient" de l' entretenir et donc se retrouve avec des épaves des 60000 bornes... et à moins de connaitre le gars ET la machine ou d' avoir un historique d' entretien impeccable et à jour, quasiment toutes celles à vendre seront des nids à emmerdes qui feraient passer une mito mal régler pour un model d' endurances...
par contre quand ça tourne... ça tourne!!
certes c' est des machines fiable mais le problème c' est que les mecs "oublient" de l' entretenir et donc se retrouve avec des épaves des 60000 bornes... et à moins de connaitre le gars ET la machine ou d' avoir un historique d' entretien impeccable et à jour, quasiment toutes celles à vendre seront des nids à emmerdes qui feraient passer une mito mal régler pour un model d' endurances...
par contre quand ça tourne... ça tourne!!
- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Message
Re: GSXR 1100.
Voila, c'est par ça qu'il fallait commencerdr_game0ver a écrit : ha le 1100... par contre quand ça tourne... ça tourne!!


- prjevalski
- Motard en formation
Message
Re: GSXR 1100.
surtout cette génération le dernier sacs en 11 ça doit être 1993.... c’était pas et c'est toujours des bécanes pour jeunes pucelles effarouchées,puis faut voir ce qu'elles ont pris dans leurs tête en 20 piges.
moi j'ai eu le 11 gsxf, pas un grand souvenir sauf cet excellent bourrin mais la partie cycle était grave a la ramasse.
moi j'ai eu le 11 gsxf, pas un grand souvenir sauf cet excellent bourrin mais la partie cycle était grave a la ramasse.
- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Message
Bon, ben pour finir (
ça, c'est vite dit) Ce sera les deux:
M'en vais chercher ceci dans les Vosges demain matin:
Re: GSXR 1100.


M'en vais chercher ceci dans les Vosges demain matin:

- Polluxure
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : 500 GPZ de 1998
- Signe particulier : Casse couilles...
- Localisation : Fondettes (37)
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
Re: GSXR 1100 ... Et ZXR 750.
J aime bien cette facon de voir les choses 
Ca va te faire un beau garage en tout cas

Ca va te faire un beau garage en tout cas

- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Message
Il y a des menaces d'internement du coté des filles de la maison
Avec la Béhème, le DR du fils et les Gipies de pistes et celles de ... Prélèvement + la remorque et plus ... Nous devenons un tantinet envahissants.
Re: GSXR 1100 ... Et ZXR 750.
Ouaip ... ça commence à faire33Custom a écrit :J aime bien cette facon de voir les choses![]()
![]()
Jusqu'à preuve du contraire, on ne vis que une fois, et en vérité c'est mon fils qui a craqué sur cette "Cougar"
![]()
Ca va te faire un beau garage en tout cas



Avec la Béhème, le DR du fils et les Gipies de pistes et celles de ... Prélèvement + la remorque et plus ... Nous devenons un tantinet envahissants.
