Salut!!
j'ai une question, quelqu'un a t'il déja monté une rampe de cabu de ZRX1200 sur un GPZ1OOORX .....ce sont des cvk36 dans les deux cas, les valeurs de gicleurs sensiblement les memes (en tout cas pour le 1100) je ne me suis pas encore penché sur les valeurs du 1200,faut que je regarde...il y a le cable de réglage de ralenti a changer car il arrive sous la cuve du carbu sur le zrx, et doit géné sur le rx..;quoi que..et la prise du k-trick sur le carbu de droite que l'on ne pourra pas branché a l'allumage a moins de remplacer le boitier...la connectique est peut etre différente entre les deux.. bon bref tout ca pour dire que maintenant que ma partie cycle a été entierement revu,me suis attaqué au moteur, bon pas grand chose, le collecteur et les silencieux ont été remplacé(faut que je mette des photos!!! les radiateurs restauré et remonté ,le joint spy de l'arbre d'equilibrage remplacé,vidange,filtres,bougies et ensuite tentative de redémarage....................
elle avait pas tournée depuis fin janvier, a ma grande surprise , en quelque secondes elle est partie,mais.....pas le top, cela ratatouille pas mal, par respect je l'ai laissé tourné au ralenti uniquement,qu'elle tiens bizarement nickel d'ailleur; il n'y a pas de "sale" bruit mecanique bas ou haut moteur type coussinet,bielle, mais un bruit sourd assez present, disons que le moteur est bruyant comparé a celui de mon zrx,certe le kilométrage n'est pas le meme, 81000km contre 37000km...le moteur me donne l'impression de tourner plus ou moins sur trois pates, probleme de bobine ou de carburation! en fait j'ai pas encore touché au carbu,je n'ai rien nettoyé donc..c'est pour ca que je me pose la question de la rampe de ZRX1200,vu que j'en ai une dans un placard, quasi neuve de 23000km;