Présentation de ma Ducati 800 Monster...
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- burn baby burn
- Pilote confirmé !

Content que tu aies enfin récupèré ta bécane mon grand.......et surtout ne sois pas déçu de ne pas pouvoir en changer, je suis persuadé que tu vas vivre des milliers de Km de bonheur avec.............et tu sais la plaisanterie était facile mais tu as peut être surtout joué de malchance, il y en a quand même beaucoup qui ne connaissent pas de problêmes avec leur ducat.........si si j'vous jure j'en ai même rencontré
...........allez je croise les doigts pour toi et je vous souhaite bonne route à toi et à ta jolie moto
@+.
50m à plat ventre ça vous change un homme....
-
slr63sl
Pour le moment elle va bien même en transportant une passagère elle ne fait pas la mauvaise.
Je pense cependant la garder jusqu'en septembre de l'année prochaine. Mais avant d'arriver à l'année prochaine, j'attends vivement le Mondial, j'aimerai savoir ce que Voxan va produire comme nouvelle bécanne !
Je pense cependant la garder jusqu'en septembre de l'année prochaine. Mais avant d'arriver à l'année prochaine, j'attends vivement le Mondial, j'aimerai savoir ce que Voxan va produire comme nouvelle bécanne !