il y as quand même des disk semi flottant avec des étriers 4 piston !Ange_blond a écrit :Boarf, pas plus qu'une post avec un double wave
j avoue que le modif me donne des idées !!!
il y as quand même des disk semi flottant avec des étriers 4 piston !Ange_blond a écrit :Boarf, pas plus qu'une post avec un double wave
CharlyOldSchool a écrit :Ouep, sauf que mon but c'est de passer en 160 / 120 slicks pour pouvoir justement prendre de l'angle.
Si j'enfonce la fourche dans les tés (SVS 650) la roue va tomber dans le radiateur au freinage, de plus, mon angle sera encore plus limité à cause de la garde au sol réduite...
Encore pire si je rabaisse l'arrière...
Mauvaise solution, mais que je comprends en compétition pour rester dans le cadre du règlement.
Cela dit, moi, je ne compte pas faire de compétition![]()
En moi donc ...Xtapa a écrit :j'ai hate de voire le résultat sur piste!!!!
nan c'est clair que niveau freinage tu n auras pas a rougirCharlyOldSchool a écrit :En moi donc ...Xtapa a écrit :j'ai hate de voire le résultat sur piste!!!!![]()
En tout cas, au freinage je pense pas être ridicule face à d'autres 500, pour le moment